Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 686 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19061
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19062
19063
Double de la cote, tu veux dire une cocotte ?? :facepalm: :fleche:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 18:47:50 ]

19064
300 € plus cher que le neuf, je veux bien que les stocks sont longs à arriver, mais tout de même...
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/roland/sp-404-mkii/petites-annonces/i.2757216.html
19065
Gros spéculateur de merde...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19066
Vous avez déjà vu une seule fois une annonce shootée pour prix abusif? Vous vous fatiguez pour rien.

19067
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19068
+1 coyote14
Je m'étonne toujours de tous ces commentaires sur des annonces plus chères que la cote ou le neuf.
Heureusement que chez nous, on est libre d'essayer de vendre au prix qu'on veut, et encore plus libre de ne pas acheter. Il y a toujours eu des spéculateurs, des filous, des gens suffisament riches pour qui le prix ne compte pas, des gens qui font attention et attendent la bonne occasion, des gens pressés ou pas... :mrg:
19069
+1 Frajean, pour le neuf je veut bien, mais pour l'occasion... ils font ce qu'ils veulent non, même si c'est débile des fois .
A part le fait que ça foire la " côte AF ".

Et sans viser personne, je trouve qu'il en ressort un coté délateur ...

( sur ce, je m'en vais acheter de l'huile de tournesol sur LBC :facepalm: NB; il n'y a pas de pénurie en Italie par exemple... mais la France ....)

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 19:46:34 ]

19070
Ben le titre du fil, c'est aussi pour signaler un abus, une arnaque... Si tout le monde commence à mettre en vente ses trucs moisis, tordu, sans alim "mais qui marche très bien" au double du prix, ça va devenir la fête à neuneu.