Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as tout à fait raison C'est bien comme ça que j'ai construit le mien. Bout par bout. En plus 40k, c'est énorme.
L'autre intérêt du modulaire, quand on le construit petit à petit, c'est de bien comprendre au fur et à mesure chaque module et savoir les utiliser à fond. Celui qui achète un tel monstre, limite cockpit d'avion, va se retrouver submergé par la complexité et/ou n'en tirer qu'un petit pourcentage.
2
KaOsphere
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19962Posté le 06/12/2022 à 15:16:41
Je me demande si ça n'avait pas déjà été signalé mais dans le doute, c'est normal que l'osmose ait un argus à 600e alors qu'il n'est même pas encore sorti ?
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Coyote14
16449
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19963Posté le 06/12/2022 à 15:30:04
C’était son prix quand il a été annoncé y’a 13 ans?
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19964Posté le 06/12/2022 à 15:50:56
Citation de coyote14 :
C’était son prix quand il a été annoncé y’a 13 ans?
Ho vilain.... elle était facile celle là.
0
Eric
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19965Posté le 06/12/2022 à 15:53:32
Citation de xavierbzh :
Tu as tout à fait raison C'est bien comme ça que j'ai construit le mien. Bout par bout. En plus 40k, c'est énorme.
Bon en meme temps à ce prix y a les patchs avec...
1
Eric
[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 15:54:03 ]
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
19966Posté le 06/12/2022 à 16:54:13
Citation de Frajean :
L'autre intérêt du modulaire, quand on le construit petit à petit, c'est de bien comprendre au fur et à mesure chaque module et savoir les utiliser à fond. Celui qui achète un tel monstre, limite cockpit d'avion, va se retrouver submergé par la complexité et/ou n'en tirer qu'un petit pourcentage.
Tout à fait d'accord. Raison de plus qui fera que, à mon avis, ce système démesuré tant au niveau matos que niveau prix, ne trouvera pas acquéreur.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
8698
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19967Posté le 06/12/2022 à 20:05:31
Citation :
En plus 40k, c'est énorme.
Quand on voit un Jupiter 8 à 33000, ça relativise je trouve ...
Je me demande si ça n'avait pas déjà été signalé mais dans le doute, c'est normal que l'osmose ait un argus à 600e alors qu'il n'est même pas encore sorti ?