Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21013Posté le 28/06/2023 à 01:25:40
Un assemblage tout en finesse, et quelle couleur magnifique, qui s'accordera à coup sûr avec votre home studio !
OUI ça donne clairement envie de l'acheter !
sinon le truc qui me gonfle ce sont les annonces toujours en ligne qui restent sans réponses malgré les messages depuis 2 mois
Novation K-Statio.
Lorsque j'ai vendu/acheté je retire mon annonce ce ne me prends pas plus de 10s. c'est pas compliqué
Et LE truc qui m’énerve : « très simple a réparer ». Ben pourquoi tu le fais pas, si c’est si simple que ça ?
Tout ce que j'aime, la poussière, l'écran faiblard, les impacts et coups tout le tour du châssis, les touches pétées...Manque que le "très bonne éta" pour rentrer au panthéon...
Peut-être qu'on devrait créer un thread anonymisé avec les meilleures annonces du genre...
sinon le truc qui me gonfle ce sont les annonces toujours en ligne qui restent sans réponses malgré les messages depuis 2 mois
Novation K-Statio.
Lorsque j'ai vendu/acheté je retire mon annonce ce ne me prends pas plus de 10s. c'est pas compliqué
Alors là : + 10000000 .
Et c'est la même chose sur tous les sites d'annonces .
En plus tu écris et jamais de réponse bien-sûr .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
21020Posté le 28/06/2023 à 13:31:04
Vous êtes durs avec le vendeur de l'Analog -2Keys
Il souhaite une "Bonne journée à toute la commu audiofanzine !", ce sympathique appel à la camaraderie vaut n'importe quel état d'engin.
Bientôt chez vous : "très poussiéreux, tâché et encrassé, avec un reste de fricadelle coincé sous un capuchon de potard, mais super méga facile à nettoyer pour des bons amis super pros comme vous tous sur ce site que j'aime tellement !"