Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ce cas, j'ai passé en "mauvais état". Non mais allo quoi !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
21022Posté le 28/06/2023 à 14:10:50
Je pense aux AFiens mal ou non-voyants, indiquer ce synthé en bon état est une arnaque au sens premier du terme, passible de poursuites pour abus de confiance. Cela devrait être considéré dans les futures améliorations du site...
Ha oui, notamment les personnes ayant besoin du text-to-speech, ne verront jamais l'état réel sur les photos. (même si je pense que la plupart ont déjà bien conscience de cet écueil).
Ceci dit, il y a eu de chances que l'auteur de l'annonce utilise volontairement cet abus, les personnes atteintes de handicap, à fortiori quand elles ne sont pas "là", étant plus volontiers juste totalement ignorées (et donc même pas envisagées).
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21028Posté le 28/06/2023 à 23:00:41
J'vois pas le problème .
1
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21029Posté le 28/06/2023 à 23:02:31
Ben regarde la photo , il est tout abimé , et donc pas en "état neuf" et même en est très loin .
0
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21030Posté le 28/06/2023 à 23:05:44
En plus il est assez sale, bon ça peut ce nettoyer .
Je trouve qu'il pourrait dire en parfait état de fonctionnement et bon état cosmétique , mais là il éxagère un peu quand même.
0