Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
davidjeff
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
22993Posté le 09/09/2024 à 14:11:31
Bonjour, un certain -edit modo- vends du matos HS donc a éviter...je me suis fait avoir de 110 euros pour un lecteur enregistreurTASCAM CDRW 4 U qui ne fait que lire et non enregistrer...
Niet, la charte précise que les prix doivent être affichés TTC.
Qui plus est, ça flingue la cote par la même occasion.
Et qui plus est, plus est, le service Looper est payant alors qu'il devrait être entièrement pris en charge par le vendeur du fait de son statut pro (règlement des P.A également).
Et c'est le cas pour environ la moitié de la soixantaine de ses annonces en ligne sur AF.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
22999Posté le 10/09/2024 à 13:05:04
Sage décision.
Citation :
Je vais sobrement dire que c'est un cas spécial et je relance l'équipe à son sujet, merci !
Une telle retenue dans les propos t'honore Doc Plus.
Bon sérieusement, qui est-ce pour profiter d'une telle inertie en interne ? Le fils d'un diplomate africain faisant un stage chez AF? Le beau-frère d'un marchand d'accordéons et trompettes teuton peut être ? Le rejeton accidentel d'un ex- membre du staff ? ???
Maintenant on veut tout savoir sans devoir attendre la sortie du prochain numéro de Gala.
[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 13:06:01 ]
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
23000Posté le 10/09/2024 à 23:15:00
Vu le contenu de sa réponse (débat de la notion des taxes avec argument bac+ 5 en compta) à mon mp à l'époque, j'avais refilé le bébé. Je vois qu'il a été passé pro mais sinon je ne sais pas s'il y a eu suite et je doute que Gala ait l'info.
Au final pour moi le plus important est/était qu'il ne nuise pas à l'argus.