Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 739 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22991
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/manley-labs/stereo-variable-mu-mastering-version/petites-annonces/i.3326337.html
Au vu des photos c'est la version de base, pas la version mastering qui a des graduations chiffrées autour de chaque potard.

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 19:22:37 ]

22992
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22993
Bonjour, un certain -edit modo- vends du matos HS donc a éviter...je me suis fait avoir de 110 euros pour un lecteur enregistreurTASCAM CDRW 4 U qui ne fait que lire et non enregistrer...
22994
Un pro qui vend HT : https://fr.audiofanzine.com/delay/tc-electronic/D-Two/petites-annonces/i.3189366.html.
Je ne me rappelle plus si c'est autorisé ou non.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22995
Niet, la charte précise que les prix doivent être affichés TTC.
Qui plus est, ça flingue la cote par la même occasion.

Et qui plus est, plus est, le service Looper est payant alors qu'il devrait être entièrement pris en charge par le vendeur du fait de son statut pro (règlement des P.A également).
Et c'est le cas pour environ la moitié de la soixantaine de ses annonces en ligne sur AF.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 17:43:56 ]

22996
Je vais sobrement dire que c'est un cas spécial et je relance l'équipe à son sujet, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22997
Citation de TC Hotrod :
Qui plus est, ça flingue la cote par la même occasion.

C'est le cas de le dire... ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

22998
Dans ce cas précis non car on l'a retiré du calcul de l'argus il y a presque 1 an. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22999
Sage décision.

Citation :
Je vais sobrement dire que c'est un cas spécial et je relance l'équipe à son sujet, merci !

Une telle retenue dans les propos t'honore Doc Plus. :langue:

Bon sérieusement, qui est-ce pour profiter d'une telle inertie en interne ? Le fils d'un diplomate africain faisant un stage chez AF? Le beau-frère d'un marchand d'accordéons et trompettes teuton peut être ? Le rejeton accidentel d'un ex- membre du staff ? ??? :???::oo::???: :?!:

Maintenant on veut tout savoir sans devoir attendre la sortie du prochain numéro de Gala.

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 13:06:01 ]

23000
Vu le contenu de sa réponse (débat de la notion des taxes avec argument bac+ 5 en compta) à mon mp à l'époque, j'avais refilé le bébé. Je vois qu'il a été passé pro mais sinon je ne sais pas s'il y a eu suite et je doute que Gala ait l'info. :mrg:
Au final pour moi le plus important est/était qu'il ne nuise pas à l'argus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.