Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au final pour moi le plus important est/était qu'il ne nuise pas à l'argus.
Oui mais non, des acheteurs potentiels peuvent être abusés par un prix qu'ils considèreront bas à tort. C'est une forme de hameçonnage du client.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 00:38:10 ]
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
23002Posté le 11/09/2024 à 09:12:58
Oui et d'autre part, je ne vois pas pourquoi en tant que pro , il prend en charge Looper seulement sur la moitié de ses annonces. Là aussi, il est hors-charte.
De plus, s'il ne suis pas la charte;,aussi bien sur les prix affichés que sur Looper, ça crée un précédent. Pourquoi et comment aller reprocher quelque chose ensuite à d'autres pros si celui-ci bénéficie d'un passe-droit ? Ça devient alors très difficile à justifier objectivement.
Bac + 5 en mauvaise foi ou pas, il y a une charte, qu'il s'y tienne et basta. Il n'y a même pas matière à négocier. Qui plus, est l'affichage des prix en TTC en France, ce n'est pas une option, c'est la loi.
A part ça, en l'absence de tout judéo-maçonnique à tendance sataniste dans les P.A d'AF, j'ai annulé mon abonnement à Gala juste à temps.
2
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
23003Posté le 11/09/2024 à 12:38:45
Moi j'aurais pas de problème à dégager quelqu'un qui ne respecte pas la charte volontairement mais ça c'est moi.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23005Posté le 11/09/2024 à 16:40:24
Ah bon ?
ASM Hydrasynth Explorer, elle me semblait à la bonne place.
J'ai tout de même supprimé car il y avait le numéro de téléphone personnel de la personne. il devra repasser son annonce.