Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 797 470 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24741
Vous pensez quoi d'un membre pourtant inscrit sur AF depuis 14 ans, mais totalement inactif dans les forums ? Je suis intéressé par une de ses ventes, mails il a 36 avis tous à 5 étoiles dont aucun n'est vérifié, et seulement un avec commentaire de la part d'un membre tout aussi fantôme.
A votre avis, arnaque, risqué ou pas ?

Edit : enfin si, juste 1 avis produit et 1 commentaire dans 1 seul forum.

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 18:51:49 ]

24742
Ça ne devrait pas être un problème.
Cuisine le un peu avant de valider l'affaire
24743
Frajean j'ai un doute, tu n'as aucun avis vérifié ! :mrg: Je ne sais même pas comment ça se passe d'ailleurs... sinon le profil a l'air plutôt ok.
24744
Le profil de Frajean ? Par défaut je m'en méfierais : c'est pas un vrai prénom. :oops2:
24745
LOL, dans Frajean, il y a 3 lettres de mon prénom, et 4 de mon nom :clin:
Le fait est que je n'ai jamais rien vendu sur Audiofanzine, ou alors juste un bouquin. J'ai plutôt été acheteur, et tout cela c'était avant que Looper n'existe.
Je viens d'ailleurs de valider mon premier achat via Looper. J'attends de recevoir le colis et les liens qui vont bien pour confirmer j'espère la bonne réception, le bon fonctionnement, et mettre un avis favorable au vendeur.

Quant à cet autre vendeur aux 36 avis non vérifiés, j'hésite encore à le contacter... :mrg:
24746
J'ai bien regardé le calendrier républicain catholique, il n'y a pas de "saint-frajean". :oops2:
(c'est peut-être un tort ceci dit :mrg:)
24747
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
J'attends de recevoir le colis

On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait d'un module eurorack...
24748
Bien l'oreillette :mrg:
24749
24750
Fait, merci!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.