Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 142 réponses
  • 1 478 participants
  • 1 815 225 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25141
Merci pour tes actions Doc Plus.
Pas sûr que ça ne revienne pas très vite, à partir du moment où le formulaire n'empêche pas la création de telles annonces.
Est-ce réalisable dans l'IHM de création d'une petite annonce,
qu'en détectant le mot clone dans la rubrique d'un original, une popup s'ouvre pour informer puis déplacer ou supprimer l'annonce ?
25142
N'étant pas dev, je ne sais pas ce qui est possible de faire techniquement mais ce que je sais:
- il y a des produits avec le mot "Clone" dans le nom, comme par ex: "MXR M303 Clone Looper".
- certains membres indiquent dans le titre "clone de X" tout en ne liant pas l'annonce au produit original.
- les devs vont mettre leur temps dans les prochaines semaines sur l'intégration du nouveau prestataire bancaire pour Looper.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25143
Yes, j'attends la remise en place de Looper avec impatience :bravo:

Une question sans rapport. Est-il possible et où peut-on publier une annonce de vente pour des livres ? Je ne vois pas comment créer une rubrique en plus des types matériels, musiciens ou emplois. J'ai 2 livres à vendre, les tomes 1 et 2 des Techniques du son, qui pourraient intéresser du monde de l'audio.