Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 187 réponses
  • 1 478 participants
  • 1 819 472 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25181
25182
Citation de Frajean :
Un autre exemple d'argus complètement faussé. Après les petites annonces de clones (plusieurs encore récemment) placées dans les rubriques des originaux, voici les simples façades.
Un exemple parmi d'autres :
https://fr.audiofanzine.com/module-d-effets-pour-synthe-modulaire/intellijel-designs/sealegs/petites-annonces/i.3505900.html

Après, je ne sais pas où ils pourraient placer ces annonces, l'endroit me parait approprié. Mais il faudrait supprimer des courbes et mesures d'argus, tout ce qui s'éloigne trop de la moyenne. Et même là encore, je suis tombé sur un cas "normal" de quelqu'un qui vendait un module original très en dessous du prix, pour cause d'une petite panne sur une sortie.
Pas facile.... :clin:

Pour tout le monde, ne serait-il pas plus simple d'ajouter une case à cocher "clone" et de permettre de poster les annonces de clones dans les produits originaux ?
Bon, le problème est que la solution ne serait véritablement adaptée qu'au monde du modulaire et que je ne sais pas si le moteur d'AF permet de différencier ainsi des sections du site (Nero va me tuer :mrg:)
25183
Titre de la PA D-110 éditée.

Remplir l'espace de médias avec des clones, bof.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25184
Ça c’est rigolo comme annonce:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/Odyssey-Mk3/petites-annonces/i.3471392.html

Studio non-fumeur. Mais brûlure sur une touche. Foutue bougie, va :mrg:
25185
Marque de brûlure "facilement restaurable" mais étant donné "l'état irréprochable", il ne va pas le faire lui-même avant de le mettre en vente. :bravo:
25186
Marque de boulette tombée sur le clavier, ne jamais fumer de spliff au dessus des machines :langue:
6609806.jpg

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 10:35:05 ]

25187
Peut être que la panne de son fer à souder a eu une relation consentie avec cette touche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25188
Je reconnais, c'est un postillon un jour de brûlure d'estomac... il aurait au moins pu y mettre du blanco. :oops2: