Audiofanzine en anglais !
- 101 réponses
- 32 participants
- 3 797 vues
- 29 followers
Xochitl
Tu trouves vraiment que ça se calme sur la version française? Des fois je partage cette impression, mais n'est-ce pas plutôt dû à une activité plus sporadique et concentrée (de ma part)? D'autant plus que les rubriques et les fonctionnalités continuent de se développer.
my name is john doe
NBC!!!
.: Odon Quelconque :.
https://forums-de.audiofanzine.com/
Belle trouvaille Herr Doe.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anaon
Bah je sais pas, je trouve oui que c'est moins dynamique... Y'a des gros topics qui sont toujours très actifs et où tout le monde se retrouve dans les différents forum, guitare, basse, autoprod, etc mais sinon globalement, je trouve qu'il y a moins de répondant même si y'a près de 2000 membres en ligne là et toujours de nouveaux topics, les réponses sont moins riches et attention, je ne parle pas de mes topics-bides hein, je dis pas ça par aigreur enfin en tout cas moi c'est plutôt pour ça que je viens moins...
Reset
Hors sujet : En parlant d'AF en allemand, je cherche quelqu'un qui pourrait chanter en allemand sur ce truc, electro-rock-gothique : Old war
(pour l'instant c'est moi, donc soit vous allez vous marrer, soit vous allez trouver ça pathétique, soit c'est pas votre style et vous allez zapper au bout de 5 secondes oui, je sais, c'est mon côté optimiste/positif)
tiens, pis dans la foulée, si quelqu'un peut aussi me remplacer pour la voix anglaise
et aussi aller acheter des croissants (parce que j'ai un creu là)
my name is john doe
Citation : Belle trouvaille Herr Doe.
mercien fait c'est pas compliqué il suffisait de lire n'importe quelle page d'Audiofanzine jusqu'au bout… et de tomber sur ce lien : Blogs ja es de it qui au début me paraissait complètement abscons, mais après cliquage, non! donc j'en déduis qu'AF existe - ou tente! - en Espagnol, Italien, Allemand, Japonais en plus de l'Anglais et du Français. mais je cherche toujours en Basque, rien trouvé et je suis déçu …
Doe
.: Odon Quelconque :.
Mais vu la diversité du résultat, blogs WordPress d'un côté, forum FluxBB de l'autre, chartes graphiques diverses, ça donne surtout l'image d'un sacré foutoir à l'heure où on nous parle de l'industrialisation d'AF.
Hack ou pas hack ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Anonyme
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?
- < Liste des sujets
- Charte