Anaon> je crois que ce dont tu parles c'est la charte, legerement bugguée, que tu dois valider pour ton premier message, attends juste quelques secondes et le bouton pour valider devrait apparaitre
En ce qui concerne les news, est ce que le site anglais sera beaucoup plus alimenté que le site français comme c'est le cas actuellement ou est ce que cela va se rééquilibrer? parceque là il y en a quasiment deux fois plus sur la version anglophone, ça donne un peu l'impression que la version française est delaissée à ce niveau.
A terme les news seront "synchronisées". pour le moment, effectivement y'a quelques déséquilibres. La les news FR sont à la traine, pendant la messe s'était l'inverse... bref ca dépend des circonstances
Ok denfert! c'est cool parceque je ne sais pas trop comment le dire avec des pincettes mais je me souviens d'une époque à laquelle toutes les nouveautés ou meme les minis scoops d'avant premiere sur le matos arrivaient par audiofanzine en priorité (pour la france au moins), je me trompe peut etre sur cette notion de rapidité des news, mais ça donnait une impression qu'on ne passait à coté de rien, un aspect incontournable du site que j'aimais bien, mais depuis quelques temps je n'ai plus trop ce sentiment, il m'arrive de decouvrir des produits nouveaux en vente et dispo chez playback, thomann etc sans en trouver une trace ici, je decouvre parfois aussi les nouveautés par hasard sur les sites de constructeurs quand je cherche autre chose, ou meme sur d'autre sites tout simplement, bref c'est pas une critique, je sais bien que rien n'est facile, je te donne juste mon impression.
Je suis d'accord avec ton constat, on y travaille, c'est juste qu'on s'est un peu dispersé. on devrait pouvoir raccrocher les wagons ce mois si (je croise les doigts)
J'ai reçu un mail comme quoi sur le forum anglais mon pseudo, "guigz", avait été modifié en "guigz_en" mais apparemment c'est c'est pas le cas
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?