Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine en anglais !

• 101 réponses
  • 32 participants
  • 3 793 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine en anglais !

Citation : L'espagnol c'est quand même 500 millions de parlants à travers le monde et j'ai cherché un équivalent d'AF, j'ai rien trouvé...

et la chine, c est 1 milliard 300 millions d'habitants.
l'inde, plus d'un milliard d'habitants.
(mais bon, ils ne font pas tous encore de la MAO)
va y avoir du boulot! :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
J'arrive pas a m'inscrire :(((
Je ne recoit aucun mail de confirmation ... :(
52
Bon ça y est moi je suis inscrit, j'espère que vous allez pas trop vous foutre de mon anglais défaillant!

Sur ce, j'y crée un thread pour les hispanophone, on sait jamais...

... Et puis l'espagnol c'est la deuxième langue en occident, avec une sacrée activité musicale, tout particulièrement en Argentine.
53

Citation : Je ne recoit aucun mail de confirmation ...

Pareil ... :(((
54
J'ai eut aussi ce problème d'inscription mais au boulot uniquement, quand je suis rentré chez moi, l'inscription s'est bien passée.
55
J'me disais, quand on va vouloir mettre un avis sur AF english, ça va pas être du gateau, tout du moins pour moi.... :oops:
56
57
Ayé :idee2:

En faisant comme Doc Plus l'a indiqué plus haut ca marche !
Rappel : se deconnecter COMPLETEMENT d'AF fr.
Si besoin, desactiver la connexion auto au site frenchy.

Enjoy :8)
58
Salut,

- normalement le problème de mails de validation doit être réglé (ils arrivaient dans le dossier "junk" ou équivalent).
- je n'arrive pas a reproduire le bug d'inscription qui fait que vous devez vous déconnecter complètement d'AF français pour s'inscrire sur AF anglais. Si quelqu'un pouvait détailler la manip, sur quels liens vous cliquez, sur quelle page vous arrivez, etc., ca m'arrangerait ! ^^
Et bon appétit, bien sur.
59
Sat > j'essaie...

---------------

Edit : alors, ça donne :

- windows XP pro 2002 SP 2 (mais pareil chez moi en OSX 10.3.9)
- Firefox 2.0.0.11
- premier onglet, je clique sur mon bookmark correspondant à "vos threads surveillés"

- je créée un deuxième onglet avec Ctrl-t
- j'écris l'URL: en.audiofanzine.com
- je clique sur register
- je remplis les champs (pword, case "j'accepte cochée"...)
- je clique sur "register"

j'arrive sur une page qui a exactement la gueule de : https://en.audiofanzine.com/members/connexion,ident,1.html

mais dont l'URL apparente (en haut dans Firefox) est : https://en.audiofanzine.com/commun/validate.php

----------------

Re-edit :

- je ne garde qu'un seul onglet : AF en français.
- je clique que "déconnexion", mais je décoche l'option "ne plus me connecter automatiquement" (parce-que je trouve ça cool la connexion auto), et je valide
- j'arrive sur la page d'accueil AF. En haut il y a toujours mon pseudo : je suis en fait toujours connecté (la reconnexion auto a déjà dû agir)
- si j'essaie de m'inscrire sur en.af.com, ça chie pareil qu'avant

- maintenant je clique sur "déconnexion", et j'accepte de supprimer la connexion auto
- j'arrive sur la page d'accueil d'AF
- là je ne suis effectivement plus connecté
- je vais sur en.AF.com
- je m'enregistre, et ça marche. Mon nouveau compte s'appelle debug_pour_sat
:mrg:

Ca donne l'impression que vous avez le même cookie en français et en anglais, et que ça fait un conflit... J'ai bon ?
60
J'ai reçu un mail comme quoi sur le forum anglais mon pseudo, "guigz", avait été modifié en "guigz_en" mais apparemment c'est c'est pas le cas :???:
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?