Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 513 085 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3491
3492
3493
Fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3494
A mon avis ce produit peut être déplacé dans les guitares virtuelles
Et ce Kuassa Creme peut rejoindre les amplis virtuels

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 14:42:05 ]

3495

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3496
Chez Phil Jones:
ça : https://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/phil-jones/b4/
à mettre là : https://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/phil-jones-pure-sound/
Et du coup supprimer la marque Phil Jones pour ne garder que "Phil Jones Pure Sound".
3497
2 Déplacer, 1 Dégager et 1 Fusionner.
A emporter ou à manger sur place ?















:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3498

salut Doc!

 

je viens de passer qq minutes dans la catégorie batteries/autres accessoires... je me suis chopé une bonne poignée de cheveux blancs tellement c'est le bordel.

je me sens motivé à te repérer le fiches à virer dans les bonnes catégories.

 

garde ton clavier chaud!

3499
Bienvenue au club. :bravo:
3500

aloooooors:

tout ça, c'est que des baguettes. à déplacer la catégorie idoine

pareil, ça c'est de la baguette. peut être une marque à créer dans la catégorie baguette (j'ai pas vérifié)

cet objet est plutôt à mettre dans la catégorie hardware/pedales de charley

celui-ci, plutôt dans Hardware/rack et fixations

pour la marque Evans, il y a ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ce sont toutes des peaux. donc à virer dans leur monde!

tiens, une cymbale! d'ailleurs, c'est une crash/ride...tu la placerais ou? dans autres cymbales? ou dans ride et dans crash?

pour cette double pédale, j'ai bien envie de te dire de la kadoomiser. c'est tout vide. il existe bien des dble pedales chez Ludwig (cf leur site), mais en l'absence de référence précise sur le fiche, ça vaut peut être pas la peine de la garder.

apparemment ça, c'est un micro, probablement spécial batterie. mais je ne trouve pas de réf sur le site de ludwig. à ranger dans la partie micro de studio-home studio non?

pour ce produit, y'a 2 trucs qui clochent: le site qui vent se produit nous montre que c'est un pied pour toms, donc à mettre ds hardware/pieds; et donc vu que c'est un pied pour tom, l'image du produit est mauvaise, puisque représentant une pince micro.

ça c'est le pied! mrgreen  à mettre ds hardware/pieds!

ça c'est le pied! bis repetita

dans la marque ludwig, les 3 fiches nommées LW4..... sont des peaux. à virer là bas.

 

bon... on va s'arrêter là pour ce soir, heing?