Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 906 réponses
  • 462 participants
  • 514 640 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
3781

c'est le bordel dans les guitares Peavey Wolfgang, c'est un scandale

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3782
https://fr.audiofanzine.com/tablette-tactile/apple/iphone-5s-64-go/petites-annonces/i.742126.html

Très très louche
Il vend aussi des iPads parfois habite la région parisienne, parfois Bordeaux etc...

écoutez-vous les uns les autres

3783
Ça pue en effet. Juste le fait qu'il vende du neuf, ça n'a rien à faire dans les PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3784
Citation de Buster :
c'est le bordel dans les guitares Peavey Wolfgang, c'est un scandale

Y a juste 18 fiches produits. On a vu pire comme bordel ! :-D
Va juste falloir que je me trouve une bonne source listant les différents modèles au fil des années.

3785

ce site est assez complet. ne pas confondre les Peavey et les EVH de Fender. distinguer quilt et flame éventuellement. 

3786
Merci ! :bravo:

3787
Après coup je suis tombé sur le wiki, qui dit que la denomination Standard & Deluxe n'a pas été utilisée par Peavey. icon_facepalm.gif
Faut que je creuse mais j'imagine que EVH Wolfgang, et Wolfgang tout court c'est aussi une distinction imaginaire.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 01:21:26 ]

3788

c'est le bordel. Chez Peavey, pour moi il y avait :

- Wolfgang (US) : Maple arched top. TR Tremolo ou ST stop tail. Quilted ou flamed top

- Wolfgang standard (US) : basswood arched top. TR Tremolo ou ST stop tail. Goldtop/black/white. 

- Wolfgang standard Deluxe (US) : Maple top. TR only je pense

- Wolfgang spécial (US) : stripped-down version sans top. avec TR et unique volume

- Wolfgang spécial EXP : version coréenne (beuh)

- Custom shop

3789
3790
C'est pas un doublon. Il y a la vraie fiche (la 1ère) et un poisson d'avril 2014.

Pour les Wolfgang, je vais contacter Peavey en espérant qu'ils me répondent. :-D