Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très très louche
Il vend aussi des iPads parfois habite la région parisienne, parfois Bordeaux etc...
0
écoutez-vous les uns les autres
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3783Posté le 05/05/2014 à 22:56:02
Ça pue en effet. Juste le fait qu'il vende du neuf, ça n'a rien à faire dans les PA.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36390
Membre depuis 21 ans
3784Posté le 05/05/2014 à 23:46:35
Citation de Buster :
c'est le bordel dans les guitares Peavey Wolfgang, c'est un scandale
Y a juste 18 fiches produits. On a vu pire comme bordel !
Va juste falloir que je me trouve une bonne source listant les différents modèles au fil des années.
0
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3785Posté le 05/05/2014 à 23:54:55
ce site est assez complet. ne pas confondre les Peavey et les EVH de Fender. distinguer quilt et flame éventuellement.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Doc Plus
36390
Membre depuis 21 ans
3787Posté le 06/05/2014 à 01:18:23
Après coup je suis tombé sur le wiki, qui dit que la denomination Standard & Deluxe n'a pas été utilisée par Peavey.
Faut que je creuse mais j'imagine que EVH Wolfgang, et Wolfgang tout court c'est aussi une distinction imaginaire.
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 01:21:26 ]
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3788Posté le 06/05/2014 à 10:43:23
c'est le bordel. Chez Peavey, pour moi il y avait :
- Wolfgang (US) : Maple arched top. TR Tremolo ou ST stop tail. Quilted ou flamed top
- Wolfgang standard (US) : basswood arched top. TR Tremolo ou ST stop tail. Goldtop/black/white.
- Wolfgang standard Deluxe (US) : Maple top. TR only je pense
- Wolfgang spécial (US) : stripped-down version sans top. avec TR et unique volume
- Wolfgang spécial EXP : version coréenne (beuh)
- Custom shop
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"