Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 898 réponses
  • 460 participants
  • 512 584 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4621
Salut Doc,

Il y a un petit bazar du côté de la marque "Héritage Audio" : Les produits en questions sont actuellement dans la catégories "synthés analogique en rack/module" alors qu'il s'agit plutôt de préampli / tranche de console / EQ...

  • Les deux fiches suivantes :
  • [/url][/url][/url]

  • Puis les fiches suivantes :
  • [/url][/url][/url][/url][/url]

  • Puis la fiche suivante :
  • [/url]


Voilà bon courage pour le tout et bonne journée ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 09:13:24 ]

4622
Pour la 1ère série, je n'ai pas déplacé dans la catégorie que tu suggères car elle n'est pas adaptée.
Je ne suis même pas sûr qu'on ait actuellement une catégorie adaptée en fait.
Je vais voir ou on a rangé les produits de ce type.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4623
Effectivement j'avais pas fait attention que la plupart des lunchbox référencées sont à des emplacements différents... Quelques exemple :

API 500-6B :
"Instruments et matériel audio > Studio & Home Studio > Effets Studio > Accessories pour modules d'effets"

API VPR500 :
"Instruments et matériel audio > Studio & Home Studio > Préamplification > Tranche de console "

Lindel Audio 506 :
"Instruments et matériel audio > Studio & Home Studio > Tables de mixage > Options & pièces pour table de mixage"

IGS Audio :
"Instruments et matériel audio > Autre matériel audio > Stands & Racks"

Purple Audio Sweet Ten :
"Instruments et matériel audio > Studio & Home Studio > Effets Studio > Accessories pour modules d'effets"

Radial Engineering Cube :
"Instruments et matériel audio > Studio & Home Studio > Effets Studio > Accessories pour modules d'effets"

Radial Engineering Powerhouse :
"Instruments et matériel audio > Autre matériel audio > Câbles et connectiques > Patches"

Bref c'est effectivement rangé aléatoirement. Cela dit Radial ont regroupé tous les formats 500 (lunchbox et divers slots) dans une "série 500". C'est peut être l'idée à faire. Ou alors il faudrait éventuellement proposer de créer une nouvelle branche... Bon courage en tout cas :nawak:
;)
4624
Les 500 c'est un gros bordel!!!! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4625
Hier j'ai déplacé les Héritage Audio dans Accessoires pour modules d'effets, car de mémoire on avait convenu ici (avec krapod surement) que c'était la meilleure catégorie disponible actuellement sur AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4626
Hello,

Concernant la fiche du tube works rt60t et la provalve, ce sont des ampli tout lampes (12ax7 en preamp et 2 6l6 en puissance) et non hybrides ( les provalves sont les seules ampli tout lampes de chez tube works).
Et le rt60t et le provalve 60t sont en fait les memes produits
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-hybride/tube-works/RT-60T-ES/
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-hybride/tube-works/provalve-60-t/

D ailleurs, il faudra que je redige mon avis sur cet ampli un de ces 4... :aime:

Merci d avance

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 05:31:49 ]

4627

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4628
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4629
Merci doc, mais l argus a été supprimé dans cette histoire. :(
4630
Salut,


cette fiche a une image qui ne correspond pas:
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/akai/IB-304F/

Serait-il possible de mettre cette image à la place ?
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/akai/IB-304F/medias/photos/a.play,m.587297.html


par avance merci !