Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4816Posté le 20/05/2016 à 13:37:54
Je vais pas faire un topic "coup de gueule contre Fender" , mais putain ... les erreurs ou le manque d'infos entre leur site et leurs modes d'emploi, c'est .
Pas foutu de convertir des lb en kg ! 64 lb ça fait 34 kg ... Really ? Really Fender ? Bin non ça fait 29 kg. Qu'est ce que 5 kg ?
Voilà, je peux continuer. Ca fera combien Dr ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4817Posté le 23/05/2016 à 23:32:31
Bonjour,
(heureux) possesseur d'une Buzzard Signature, j'affirme qu'elle n'est pas BO (Bolt On) mais bien NT (Neck Through). Or, comme on peut le voir sur la page en lien, la Buzzard Bolt On est classée dans le modèle Signature alors qu'elle n'est pas de la même gamme!
D'autre part, il n'y a pas de Buzzard Signature sélectionnable en tant que telle, seulement la BO !
Par contre, la photo associée à la BO correspond bien à une Buzzard Signature avec son bec de rapace caractéristique! La Buzzard BO, de gamme inférieure et discontinuée, n'a pas ce nez particulier, mais un nez Warwick classique.
Je dirais donc que la Buzzard BO devrait être renommée en Buzzard Signature Zebrano, et qu'éventuellement soit créée une Buzzard BO avec image correcte associée, dans une autre section de chez Warwick.
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 23:36:47 ]
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4818Posté le 23/05/2016 à 23:53:38
Vu que le nom correspond à un produit existant et qu'il n'y a aucune contribution, j'ai fait les modifications pour que tout corresponde bien à la Buzzard BO.