Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 050 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4831
ok j'attends le retour de mystyx avant d'investiguer au besoin. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4832
Ah ben désolé les amis, les 2 que j'ai en ma possession affichent la fonction merge donc je ne peux pas vous dire s'il existe un modèle qui en serait dépourvu :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 00:05:37 ]

4833
alex.d, sur ta 2009, y'a-t-il écrit "merge" sur la façade avant ?
Si oui il n'y a qu'un produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4834
Arf, non, j'ai confondu, elle date de février 2013 (avec le merge). C'est autre chose que j'ai acheté en 2009...
4835
Zou 2 produits, je vais leur faire un lifting. :-D
[edit] en voulant ajouter le mode d'emploi de la version avec merge, je suis tombé sur quoi ? Celui de la version non merge. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 15:33:45 ]

4836
4837
Folie du NAMM surement. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4838
4839
Bien joué Doc pour les interfaces 4i-4o :bravo:
Un conseil, si tu es en manque de DS-1 pour caler tes amplis, achètes-en quelques unes, c'est bien moins cher en occasion que du Boss. :-D

https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/modor-music/nf-1/ à déplacer dans https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/. Merci.
4840
Citation de Krâpôd :
Un conseil, si tu es en manque de DS-1 pour caler tes amplis, achètes-en quelques unes, c'est bien moins cher en occasion que du Boss. :-D


x
Hors sujet :
Pff hey la blague trop originale ;)
Pour info en occase ça fait des thrubox/merger pas cher et ça fonctionne vraiment nickel je peux en témoigner :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?