Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 914 réponses
  • 462 participants
  • 515 692 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
4821
Synthé "hybride-analogique-numerique" :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/m-f-b/Polylite/
pas à modélisation, donc à déplacer là :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/
4822
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4823

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4824
Pas sûr.
Je crois que le Prodipe 4i-4o existe en deux versions : l'une plus ancienne, et l'autre plus récente avec fonction merge.
4825
Non, c'est la même. J'ai la 4i4o qui a exactement la même tête (et la même boîte) que celle qui est dans la catégorie "interface midi", et elle a déjà la fonction midi merge.
4826
Ah oui tu dois avoir raison je n'avais pas noté cette différence (je croyais que la fonction merge était sur les deux modèles).

Ach ! Je me suis encore fourvoyé icon_facepalm.gif

4827
Oui, c'est écrit sur la boite et sur l'interface. :-D
Mais celle du deuxième lien, fait-elle merge?
prodipe-usb-midi-interface-4in-4out-57087.jpg

EDIT : réponse à alex.d

De toutes façons, je crois que cette interface ne mériterait même pas que l'on en connaisse l'existence. :-D

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 23:51:14 ]

4828
Il semble que celle du 2ème lien qui n'affiche pas "midi merge" sur le boîtier n'ait effectivement pas cette option. Il faudrait que je vérifie car j'en ai 2 et probablement des modèles différents.

Citation :
De toutes façons, je crois que cette interface ne mériterait même pas que l'on en connaisse l'existence. :-D

En tant qu'interfaces MIDI peut-être (jamais essayé) mais je peux témoigner qu'en Thrubox autonome ça fonctionne nickel.

4829
Citation :
Il faudrait que je vérifie car j'en ai 2 et probablement des modèles différents.

Tu reviendras nous le dire, ça avancera Doc Plus. ;)
4830
Ah oui tiens, celle-ci ce n'est pas écrit marge dessus. Pourtant, cette image vient de celle qui n'est pas dans la catégorie "interface midi" alors qu'elle ne ferait qu'interface ?
En tout, la mienne date de 2009, et elle avait déjà le merge.
Mais effectivement, elle ne sert plus vu son niveau de fiabilité.