Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 914 réponses
  • 462 participants
  • 515 709 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
5361
5362
à Krapod: Oui c'est le mien sur les photos, et je pense qu'il (je ne sais pas trop qui est le il:langue:) a remis en fonction la fiche du produit suite à mon message parce que ce matin il n'y était pas dans amplis claviers :volatil:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

5363
:bravo:
On va attendre que le "il" se dénonce.
5364
nero l'a ramené à la vie.
Si sur la fiche vous entendez "Brain", n'y prêtez pas attention. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5365

Le site de la marque Mac Mah (sono et dj très très entrée de gamme) n'existe plus et redirige vers son distributeur, mh diffusion. Le lien AF renvoie sur une erreur de BDD.

5366
Lien édité merci !

5367
Cubase Pro 9 apparait bien dans la "série Cubase", mais pas dans la série "Cubase Pro".
D'ailleurs, l'existence de cette série "pro" est-elle vraiment justifiée?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5368
Tu n'es pas sans savoir que Cubase existe sous différentes séries, dont la Pro.
La série Cubase Pro sur AF permet d'avoir accès à toutes les infos des différentes versions de Cubase Pro.

5369
Tout ce que je lis sur le net à propos de ce micro me dit que c'est un micro statique, et pas du tout un dynamique... à corriger, donc, visiblement.
5370
Berl me dira si je l'ai mal classé. :bravo: