Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 868 réponses
  • 456 participants
  • 502 979 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5721
Le nom de la fiche et la photo matchent.
Les specs techniques pas encore vérifiées.
Parles du du test qui a comme titre DR-770 et parle de la DR-110 ? :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5722
Les specs sont bonnes.
En fait, le test parle principalement de la DR-110, avec un comparatif des différentes DR. Il faudrait le déplacer sur la fiche de la 110.
5723
@Doc Plus @ Krapod : oui c'est ça, le texte est pour la DR-110. Le chapeau de l'article était "770",corrigé apparemment.
5724
Oui Locomotiv a remis tout ça sur les rails. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5725
5726
Merci Jimbass !
La Digidesign PROTOOLS HD2 PCIe + 192 IO + SYNC HD, j'ai bien envie de la virer aussi, ça sent la fiche créée pour la vente d'un pack perso. Si un expert Avid/Digidesign est dans la salle, qu'il parle maintenant ou ne se taise à jamais. :bravo:

Par rapport à ton dernier paragraphe, tu sembles dire subtilement que c'est le bordel (aucun mal à te croire :-D) donc faudra regarder ça quand le temps le permettra. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5727
:bravo:
Je sous-entends effectivement que des produits qui me semblent similaires sont dans des catégories différentes, cependant il peut très bien y avoir une distinction qui m'échappe. Je mets dans le même sac tous les enregistreurs qui se portent en bandoulière, utilisés en reportage radio/TV et en cinéma.
5728

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 07:57:03 ]

5729
fusionnées !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5730

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 19:12:07 ]