Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello Doc,
le KS15 (et non ks-15) de Yamaha est dans la catégorie Combo Basse alors que c'est comme le Port-Salut, c'est un moniteur clavier, voir photo : https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/yamaha/ks-15/
Les amplis pour basses commencent par B et non par K
Sinon, je maintiens que les infos du KS100 ne sont pas les siennes, on parle de celui qui est en photo bien sûr, à supposer qu'il existât une autre version.
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 18:01:10 ]
Oui mais quand on clique sur l'image c'est ok. Je l'ai changée.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5888Posté le 19/01/2018 à 09:52:33
Merci Doc !
Du coup, maintenant que l'image est belle, tu peux fusionner avec la fiche de l'Ableton Push, c'est le même produit
Ableton avait sous-traité la fabrication du Push, qui est estampillé Akai mais vendu par Ableton.
J'ai bien vu hier le logo Ableton sur le dessus, mais j'ai cru à une entente Edirol/Roland.
Akai n'a jamais vendu le Push ? Ils l'ont juste fabriqué ? Si oui alors en effet je vais fusionner et conserver la fiche Ableton.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
66
5890Posté le 20/01/2018 à 12:10:51
salut,
La photo du 60knobs de bastl instruments ne s'affiche plus.