Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 525 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5941
le liens vers le site du fabricant n'est pas judicieux sur cette fiche:
https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/leviathan-instruments/submarine-pickup/avis/r.160728.html

il serai plus avisé de mettre un lien vers ce site: https://www.submarinepickup.com/

MERKI !
5942
Pour ôter toute ambiguité, le lien est lié à la page du fabricant et non à la fiche produit.
Néanmoins dans ce cas vu que sur AF les 2 fiches du fabricant sont sur leurs micros alors je l'ai remplacé. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5943
x
Hors sujet :
TEST : Toutes mes excuses, j'ai un problème avec mon navigateur uniquement sur ce thread... ;)
EDIT : Quelqu'un peut-il poster qqch sur ce thread après moi ? Merci !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 19:00:08 ]

5944
qqch

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5945

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 20:24:28 ]

5946
x
Hors sujet :
Merci Kosmix et Krapod, ça fonctionne ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5947
x
Hors sujet :
Je t'en prie, quand on peut rendre service ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 20:25:48 ]

5948
Citation de Zuma :
x
Hors sujet :
TEST : Toutes mes excuses, j'ai un problème avec mon navigateur uniquement sur ce thread... ;)
EDIT : Quelqu'un peut-il poster qqch sur ce thread après moi ? Merci !


J'ai eu des soucis aussi, impossible d'accéder aux derniers messages non lus. C'est désormais réglé :)
5949

Bonsoir, je viens d'enregistrer ce produit et remplir la fiche technique, par contre je suis resté avec l'éditeur WYSIWYG en copiant-collant le contenu du site, il doit y avoir une balise cheloue que je n'ai évidemment pas vue, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît? Ça fait un peu mal aux yeux.

Mosky Spring reverb

Merci!

5950

Édité, c'est bon