Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 657 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6441
Ce n'est pas une fiche produit, mais plutôt l'onglet "achat/prix", et je suis donc quasi sûr de ne pas être exactement au bon endroit (impossible de retrouver un autre sujet, ou alors je n'y ai pas participé depuis trop longtemps), mais je trouve culotté que sur cette fiche on voit indiqué un prix neuf à partir de 76€ (et là, je me dis WahOOOOOOOOOOOUUUUUUUU!) alors qu'en cliquant sur la page ad hoc, il s'agit en fait du premier prix de chez Bax Music (on n'a pas déjà parlé de ces gens là, par le passé?....) pour l'achat d'une housse :oops2::facepalm:
6442
Citation de Max_Onhoff :
Ce n'est pas une fiche produit, mais plutôt l'onglet "achat/prix", et je suis donc quasi sûr de ne pas être exactement au bon endroit (impossible de retrouver un autre sujet, ou alors je n'y ai pas participé depuis trop longtemps), mais je trouve culotté que sur cette fiche on voit indiqué un prix neuf à partir de 76€ (et là, je me dis WahOOOOOOOOOOOUUUUUUUU!) alors qu'en cliquant sur la page ad hoc, il s'agit en fait du premier prix de chez Bax Music (on n'a pas déjà parlé de ces gens là, par le passé?....) pour l'achat d'une housse :oops2: :facepalm:


Il se peut que ce soit ce forum que cous recherchiez, Max_Onhoff.

Vous faites référence à "€76" et "housse" mais les liens renvoient vers la page Mackie Control Universal Pro. (Très certainement erreur de Cut/Paste) ;)

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

6443
C'est réglé. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6444
Non ce n'est pas une annonce dans les PA d'AF, mais une indication de prix de professionnel. M'enfin peu importe, merci Doc Plus :bravo2:
6445
Citation de Max_Onhoff :
Ce n'est pas une fiche produit, mais plutôt l'onglet "achat/prix", et je suis donc quasi sûr de ne pas être exactement au bon endroit (impossible de retrouver un autre sujet, ou alors je n'y ai pas participé depuis trop longtemps), mais je trouve culotté que sur cette fiche on voit indiqué un prix neuf à partir de 76€ (et là, je me dis WahOOOOOOOOOOOUUUUUUUU!) alors qu'en cliquant sur la page ad hoc, il s'agit en fait du premier prix de chez Bax Music (on n'a pas déjà parlé de ces gens là, par le passé?....) pour l'achat d'une housse :oops2::facepalm:


Tiens ça me rappelle le cas de la Mesa Boogie V-Twin qui apparaît à 98€ en neuf alors que le modèle n'est plus fabriqué depuis plus de 10 ans. Et quand on clique c'est une housse de baffle Mesa chez Bax... mais le prix est bon !
A noter que dans les pubs contextuelles du site, c'est bien une V-Twin qui est en photo pour 98€ (chez Bax).

Rock, rock 'til you drop!

6446
Housse Mesa associée comme accessoire du bon produit. Le V-Twin va pouvoir reposer en paix. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6447
https://fr.audiofanzine.com/graveur-cd-audio/tascam/cd-400u-dab/
Ce n'est pas un graveur mais un lecteur (CD, SD Card, USB, Bluetooth) et tuner
6448
Déplacée au mieux. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6449
https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/electro-harmonix/triangle-big-muff-pi/

Devrait être dans la série des Big Muff ! Merci d'avance !
6450
Déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.