Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 637 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6021
Doublon en plus ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6022
Ah ça j'avais pas vu, je suis tombé dessus en fouillant les PA à la recherche de sonorisation... et pas de cartes son x)
6023
Citation de Archion :
Tux, on ne parlait en effet pas de la même chose, j'ai lu trop vite et j'avais un autre topic en tête... Je pensais aux loadbox, type hotplate et cie. Pour les reamp box je suis d'accord avec toi.


Je me doutais que tu parlais des loadbox. Aucun soucis :bravo:
6024
6025
6026
Will en fait tu as posté cette image dans la discussion: https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/adele-h-music/phoenix/forums/t.650368,commentaires-sur-la-news-piano-phoenix-une-nouvelle-revolution-francaise,post.9371471.html
Apparemment quand on télécharge une image sur un topic d'un PAF, l'image va dans son espace médias.
L'argus, l'espace médias, mes batailles solo. :(((

Jimbass :-D.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 14:41:20 ]

6027
Citation :
Apparemment quand on télécharge une image sur un topic d'un PAF, l'image va dans son espace médias.


:8O:

Mais alors, tous les smileys et les gif - y compris externes - présents dans une discussion sur un produit, ce sont aussi des images, non ? Comment se fait-il - et heureusement d'ailleurs - qu'on ne les retrouve pas dans les espaces médias de quasiment tous les produits testés par AF ou faisant l'objet de news ?

:?!:

EDIT : Ou alors, quand on utilise les balises "[img/img]", il n'y a pas de téléchargement dans les médias mais juste un lien, et si on télécharge avec "Insérer une image", il y a téléchargement, c'est ça ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

6028
Oui c'est ça.
6029
6030
J'achète ! Par-contre pour répondre à l'annonce je dois écrire un autre avis ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?