Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 017 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6521
Les prix de vente neufs sont renseignés par les annonceurs (magasins).
Par contre tu peux indiquer un prix d'achat quand tu rédiges un avis, je ne sais pas comment c'est pris en compte.

Quant aux demandes de modifications sur une fiche, c'est ici que ca se passe.
6522
Le "Prix moyen" sous "Prix neuf à partir de" est calculé à partir des offres de nos magasins partenaires situées dans l'onglet "Comparateur de prix".
Mais on affiche parfois aussi la mention "Prix public" et là c'est le prix indiqué par le fabricant. C'est surtout le cas avec les logiciels.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6523
6524
Je vois pourtant une offre de Music Store à 1079 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6525
Oups!... Toutes mes confuses, mais hors écran je n'ai pas scrollé jusqu'à afficher "voir les trois autres offres" :oops: #shameonme... J'ai râté une occasion de soulever un truc.

Néanmoins, il est sur quelle périodicité, le rafraichissement du prix public? Instantanné? (Ca sera pour ma culture générale, du coup, et m'inciter à faire confiance les yeux fermés :volatil:)

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 16:37:22 ]

6526
Je pense que c'est 1 fois par jour.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6527
6528
La photo associée à la console Behringer Xenyx Q1002USB est celle de sa grande sœur QX1002USB.

Je ne tolère pas l'intolérance 

6529
Corrigé merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6530