Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Halte au feu. Cortez m'a pris en grippe et me prête des intentions, on n'arrivera à rien sur ce sujet. Sinon, le Doc pense à "ma" catégorie isolation/suppresseurs de bruit/buzz svp ?
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6252Posté le 30/08/2018 à 16:35:22
Moi qui pensait que c'était la nôtre.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6253Posté le 31/08/2018 à 09:50:20
Oui, d'où les guillemets !
0
Doc Plus
36390
Membre depuis 21 ans
6254Posté le 31/08/2018 à 13:12:22
J'ai suggéré la création de la catégorie Pédale de Sustain en me demandant où on la mettrait entre les 2. Momiok s'est souvenu lui (#jesuisunebuse ) qu'on pouvait faire un alias dans une autre catégorie. Donc un jour on aura "Pédale de sustain" dans Accessoires pour Clavier et un alias (donc qui renverra vers) dans Accessoires pour Pianos et Orgues.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6255Posté le 31/08/2018 à 15:37:50
C'est pas un peu pareil avec les pédales d'expressions ? Les même peuvent servir sur des effets guitares et synthés (chez thotho par exemple il faut généralement les chercher coté accessoire guitare)
1
Doc Plus
36390
Membre depuis 21 ans
6256Posté le 01/09/2018 à 14:00:47
Tout à fait.
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6257Posté le 02/09/2018 à 19:50:22
Hello tous,
Ça serais possible d'ajouter la marque Youlean.
La version 2 Pro est sortie, je l'ai acheté et j'aurais voulu créer sa fiche mais je
me suis vite aperçu que vous n'aviez pas encore référencé cet excellent plugins (bah alors les gars??? )
(il me semble par contre que c'est bien un micro à haute fréquence mais de pas sa technologie de fonctionnement, pas par ce qu'il est sans fil ).
0
Doc Plus
36390
Membre depuis 21 ans
6259Posté le 03/09/2018 à 13:25:27
Citation de Natspace :
Hello tous,
Ça serais possible d'ajouter la marque Youlean.
La version 2 Pro est sortie, je l'ai acheté et j'aurais voulu créer sa fiche mais je
me suis vite aperçu que vous n'aviez pas encore référencé cet excellent plugins (bah alors les gars??? )