Halte au feu. Cortez m'a pris en grippe et me prête des intentions, on n'arrivera à rien sur ce sujet. Sinon, le Doc pense à "ma" catégorie isolation/suppresseurs de bruit/buzz svp ?
J'ai suggéré la création de la catégorie Pédale de Sustain en me demandant où on la mettrait entre les 2. Momiok s'est souvenu lui (#jesuisunebuse ) qu'on pouvait faire un alias dans une autre catégorie. Donc un jour on aura "Pédale de sustain" dans Accessoires pour Clavier et un alias (donc qui renverra vers) dans Accessoires pour Pianos et Orgues.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6255Posté le 31/08/2018 à 15:37:50
C'est pas un peu pareil avec les pédales d'expressions ? Les même peuvent servir sur des effets guitares et synthés (chez thotho par exemple il faut généralement les chercher coté accessoire guitare)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6257Posté le 02/09/2018 à 19:50:22
Hello tous,
Ça serais possible d'ajouter la marque Youlean.
La version 2 Pro est sortie, je l'ai acheté et j'aurais voulu créer sa fiche mais je
me suis vite aperçu que vous n'aviez pas encore référencé cet excellent plugins (bah alors les gars??? )
Ça serais possible d'ajouter la marque Youlean.
La version 2 Pro est sortie, je l'ai acheté et j'aurais voulu créer sa fiche mais je
me suis vite aperçu que vous n'aviez pas encore référencé cet excellent plugins (bah alors les gars??? )