Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 7 915 réponses
- 462 participants
- 516 306 vues
- 570 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD !
Doc Plus
Si tu comptes par ex laisser un avis sur un produit, je le ferai. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
linn134
Possible de créer la marque HIFI Walker ?
J'ai un avis en attente pour ce truc
C'est un chouette bidule pour ceux qui ont besoin de se balader avec leurs mixages ou qui veulent une très bonne qualité d'écoute à pas cher.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 15:53:28 ]
Doc Plus
J'ai bien aimé leur modèle signature Chuck Norris.
linn134
Lapin compris pour Chuck Norris.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
linn134
Nomade-07
Concernant la marque MEDEA, oui l'idée c'est de laisser un avis sur la "Green Fox" que j'ai déjà et ensuite sur la "Red Cat" que je viens de commander.
Anonyme
Poussin du Ciel
Doc Plus
Nous faisons découvrir des marques et des produits via les news et les tests.
Mais quand la demande d'ajout de marque vient des membres ce n'est malheureusement pas toujours pour créer du contenu intéressant pour tous ou pour faire découvrir ladite marque. C'est souvent pour ajouter un produit afin de créer une petite annonce. Nos développeurs ont fait des modifications afin qu'une petite annonce puisse être liée à une marque et/ou une catégorie et plus forcément uniquement à un produit.
Il arrive parfois aussi qu'une demande d'ajout de marque soit simplement faite pour remplir sa liste de matos ou même pour ajouter des produits et y mettre plein de vidéos pour gonfler son taux score contributif.
Bref, depuis quelques mois, nous ne créons donc plus systématiquement une marque sur demande. Le but est d'éviter de grossir notre base de données avec des pages vides, surtout qu'elle en contient malheureusement déjà beaucoup.
Pour faire découvrir une marque ou un produit sur AF, il n'est pas nécessaire qu'elle soit présente dans notre base. Il y'a pas mal de topics créés par les membres qui parlent de marques et produits non référencés sur AF.
- < Liste des sujets
- Charte