Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 7 914 réponses
- 462 participants
- 515 945 vues
- 570 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD !
Doc Plus
Jimbass: ça fait des années que je rêve d'un outil pour gérer les médias. Je comprends ton idée mais un pansement sur une jambe cassée c'est pas le plus efficace.
Il fut un temps on songeait de ne pas juste avoir une image pour la fiche produit mais plusieurs vues. C'est plus cette route là qui répondrait à ta suggestion.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krapod
Jimbass
Il fut un temps on songeait de ne pas juste avoir une image pour la fiche produit mais plusieurs vues. C'est plus cette route là qui répondrait à ta suggestion.
L'idée c'est que tu n'aurais même pas besoin de gérer ...
Et je ne vois pas trop le lien avec le fait d'avoir plusieurs images en tête de la fiche produit, je parle des 3 ou 4 qu'on trouve après les avis. Qui effectivement gagneraient, à défaut de tri crowdsourcé, à être les images officielles glanées lors de la création d'une news (donc les plus anciennes), plutôt que celles de la dernière annonce ou de la dernière discussion du forum.
En tout cas avoir rapidement accessible une photo à bonne résolution de la face arrière d'un produit (avec les connecteurs) d'un part, et de la face avant (avec les boutons) d'autre part ferait gagner beaucoup de temps.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Doc Plus
Krapod
Mais l'idéal c'est ça :
Analog_Keys
Krapod
J'ai une heure à tuer, que faire? Tiens, je vais aider à mettre de l'ordre dans les fiches sur AF.
Doc Plus
Par ex j'ai déjà suggéré de mettre en avant les médias postés par les admins.
Le problème comme toujours ce n'est pas la volonté d'AF, c'est une question de priorités.
Analog_Keys
Doc Plus
- < Liste des sujets
- Charte