Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai classé dans les synthés analogiques, c'est d'ailleurs comme ça que l'appelle Korg.
Du coup les vieux Roland JX-3P et JX-8P à oscillateurs numériques (DCO) c'est toujours de l'analogique ?
Pas clair pour moi.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6412Posté le 16/01/2019 à 10:05:43
Les DCO ne sont pas des oscillateurs numériques, ce sont des oscillateurs analogiques contrôlés numériquement.
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6413Posté le 16/01/2019 à 14:32:42
Ah, ça va mieux !!!
0
Flying.Saucer
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6414Posté le 19/01/2019 à 18:36:46
Désolé d'avance si c'est le mauvais endroit où poster ça
mais je ne voyais pas trop où le signaler :
"pic foireux" dans l'historique argus de ce produit,
ça ne fausse pas l'argus mais ça le rends illisible : https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/D-110/a.argus.html
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 08:09:17 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6415Posté le 20/01/2019 à 14:45:14
Ca fait des années que je rêve du jour où les montants qui ne sont pas pris en compte dans le calcul de l'argus ne soient pas affichés dans les graphiques !
Tu as surement vu que pour dépanner, tu peux balader ta souris sur le graphique et l'info bulle t'indiquera le montant.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Flying.Saucer
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6416Posté le 21/01/2019 à 10:03:49
oui j'ai vu ça Doc, mais c'est surtout pour ceux qui ne savent pas trop se débrouiller