Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 513 987 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6411
Citation de Krapod :
Je l'ai classé dans les synthés analogiques, c'est d'ailleurs comme ça que l'appelle Korg.

Du coup les vieux Roland JX-3P et JX-8P à oscillateurs numériques (DCO) c'est toujours de l'analogique ?
Pas clair pour moi.
6412
Les DCO ne sont pas des oscillateurs numériques, ce sont des oscillateurs analogiques contrôlés numériquement.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6413
Ah, ça va mieux !!! ;-)
6414
Désolé d'avance si c'est le mauvais endroit où poster ça
mais je ne voyais pas trop où le signaler :
"pic foireux" dans l'historique argus de ce produit,
ça ne fausse pas l'argus mais ça le rends illisible :
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/D-110/a.argus.html

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 08:09:17 ]

6415
Ca fait des années que je rêve du jour où les montants qui ne sont pas pris en compte dans le calcul de l'argus ne soient pas affichés dans les graphiques !
Tu as surement vu que pour dépanner, tu peux balader ta souris sur le graphique et l'info bulle t'indiquera le montant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6416
oui j'ai vu ça Doc, mais c'est surtout pour ceux qui ne savent pas trop se débrouiller ;)
6417
6418
Corrigé merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6419
Juste pour signaler que le site web de Darkglass est (maintenant) www.darkglass.com : https://fr.audiofanzine.com/darkglass-electronics/
:-D

Rock, rock 'til you drop!

6420
Merci beaucoup je l'ai modifié.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.