Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 513 974 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7411
Doc, on fait comment pour integrer un document a une fiche produit ?
J'ai mis un lien vers mon drive pour le manuel du Tonelab ST en francais et avec les trucs de confidentialité, a chaque fois que quelqu'un clique dessus j'ai un mail me demandant d'autoriser ou non.
Et comme j'ai vu que dans certain produit le manuel etait present ca pourrait etre bien de l'integrer une fois pour toutes....
7412
Tu dois choisir "Ajouter un fichier" après avoir cliqué sur le bouton bleu à gauche "Contribuer". Ca t'amenera ici: https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/vox/tonelab-st/medias/autres/a.record.html.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7413
Je n'avais pas vu, merci.
Je ferai ça.
En ce moment c'est tous les jours que j'ai au moins une demande...
7414
Un guitariste à la mode utilise un tonelab ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7415
J'en sais fichtre rien. Ceci dit comme je ne dit pas forcement oui au téléchargement sur mon drive, possiblement que j'ai des doublons et des relances dans le lot des notifications.
Quoiqu'il en soit j'ai mis le fichier dans les contributions et j'ai annoncé que le lien drive ne fonctionnerai plus.
7416
7417
7418
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7419
Bonjour,
Les pieds de levage Work LW 142 sont référencés dans "Stands et racks" alors que les autres modèles de la gamme sont dans "structures et praticables " c'est possible de corriger cela ?
Sinon une sous catégorie "pieds de levage" dans structure et praticables" serait peut-être intéressante non ?
Merci
A.
7420
C'est corrigé, merci !
Je vais ajouter la suggestion de cette sous-cat à notre doc de remaniement des catégories !
-edit- elle était déjà dans la liste ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 11:50:45 ]