Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 915 réponses
  • 462 participants
  • 516 334 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
7041
Hello

L'annonce d'occasion ici concerne le MPK mini 2, pas le MPK Mini 3, et l'annonce d'échange ne concerne absolument pas les MPKs du tout:

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-25-touches/akai/mpk-mini-mk3/petites-annonces/

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 23:13:23 ]

7042
Erreur de topic :clin:
7043
L'annonce d'échange est correcte = il la lie au produit qu'il vend et ceux qui l'intéressent en échange.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7044
Citation de Doc :
L'annonce d'échange est correcte = il la lie au produit qu'il vend et ceux qui l'intéressent en échange.

Il y a un truc que je ne comprends pas alors: cette annonce d'échange ne concerne pas du tout le MPK d'Akai, mais le Launchkey Mini de Novation et le Nano Studio de Korg...
Donc pourquoi figure-t-elle sur la fiche du MPK?

EDIT: au temps pour moi, je n'avais pas vu le détail de l'annonce et des liens vers les autres produits... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 13:18:52 ]

7045
Citation de coyote14 :
Erreur de topic :clin:

Merci de la notif, du coup je l'ai repostée ici!

7046
Ah ben, je viens de me rendre compte qu'il y a un gros chantier qui vous pend au nez : la refonte de l'arbo des synthés.

J'ai vu ça en allant voir la Digitone qui est classée comme "synthé numérique en rack".
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/elektron/digitone/

Amusant pour un synthé table top.

Actuellement, la section synthés se décompose en
Claviers (modél. analo)(84)
Claviers analogiques(571)
Claviers numériques(338)
Racks (modél. analo)(82)
Racks analogiques(459)
Racks numériques(213)
Synthés hybrides(100)
Synthés modulaires(1 722)
Autres synthés(191)
Cartes d'extension(217)

On sent bien le truc fait il y a bien longtemps, à l'époque où le monde des synthés se partageait en effet entre claviers et racks.
Désormais, les table-top sont quasi la règle pour les synthés sans claviers.
7047
J'ai essayé de mettre en vente un clone du Synthi Portabella, by Pin Electronics.. je vais peut-être y renoncer
AF retire mes annonces, bon, ok, on touche au sacré, EMS.. :)
et là, en insistant hein, pas avant, AF me répond :

"Etant donné que le produit n'est pas présent dans notre base de données, vous devez cliquer sur le lien bleu en bas à droite du cadre "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine"."
(ok, et bien je ne trouve pas avec ces explications.. je trouve quand même en faisant une recherche dans les fiches d'aide.. ici : https://fr.audiofanzine.com/a.record.html et même en fait, via le plan du site ;https://fr.audiofanzine.com/infos/a.sitemap.html)

"Vous pourrez alors rentrer le nom de la marque (dans votre cas, cliquez sur le lien bleu "je ne trouve pas la marque) et la catégorie correspondante."
(Oui et bien là, et bien.. non. Et sur le forum dédié, les infos diverges :/ > https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.530480,comment-ajouter-une-nouvelle-marque-sur-audiofanzine.html
qui pointe également sur ce forum..)

donc ? bon, je vais répondre par cette proposition donc.. Pin Electronics fabrique des clones de Synthi Portabella (avec liste d'attente, moins longues qu'EMS). Voilà, ça serait peut-être plus simple avec fiche produit dédiée..fonctionnalites-audiofanzine-3084351.png
7048

7049
neR on n'ajoute pas de marque & produit simplement pour une petite annonce.
C'est pour ça que sur la page de création d'une petite annonce si tu rentres ton produit dans le champ/cadre prévu à cet effet, et qu'aucune sélection en bleu n’apparaît, il faut cliquer sur le lien bleu évoqué en bas à droite dudit champ/cadre. :clin:

7050
Citation de Doc :
neR on n'ajoute pas de marque & produit simplement pour une petite annonce.
C'est pour ça que sur la page de création d'une petite annonce si tu rentres ton produit dans le champ/cadre prévu à cet effet, et qu'aucune sélection en bleu n’apparaît, il faut cliquer sur le lien bleu évoqué en bas à droite dudit champ/cadre. :clin:

C'est plus clair dit comme ça

(j'ai lâché l'affaire ceci dit)