Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 914 réponses
  • 462 participants
  • 515 926 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
7021
7022
Citation de cortez77 :
Peut on remplacer la photo principale du Widi Master par celle là, qui est le produit final https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/cme/widi-master/medias/photos/#id:3056515

Arf, c’est dommage la première était plus jolie. :mrg:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

7023
C'est la différence entre le concept car et la voiture en concession.
7024
bonjour ,
j'ai depuis peu de temps le PULSAR 23 de chez SOMA electronic. La classification de la machine n'est pas du tout bonne . il faudrait le mettre dans " BOITE A RYTHME" de type modulaire !! merci
7025
cortez77 et pilip fait.

dekalboy, la catégorie "Boite à rythme de type modulaire" n'existe pas. Les choix étaient donc la catégorie actuelle (dans le modulaire) ou BAR. A mon avis le choix d'Esther s'explique par le fait que le produit s'adresse à priori plus aux adeptes du modulaire qu'aux utilisateurs classiques de BAR.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7026
oui mais clairement c'est une BAR . on en parle avec un gars dans une discussion sur le Pulsar . certes c'est modulaire mais étant donné qu'on est pas dans des modules qu'on peut enlever et ajouter ( la bar conçue comme telle ) c'est davantage une bar . il y a je pense plein de gens pour lesquels cet instrument pourrait les intéresser alors qu'il ne font pas partie du monde modulaire:clin:
7027
Ce produit Dangerous Music mériterait de rejoindre la catégorie sommateurs au lieu de "consoles analogiques".
7028
Ok j'ai déplacé le Pulsar-23.
En effet c'est un sommateur. J'en ai profité pour changer la photo. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7029
'fectivement la nouvelle photo est mieux
7030
20.800€, c'est vraiment le prix pour l'Acid Pro 10 Suite de Magix?...

Vraie question, hein, je ne connais ni ne pratique du tout ce logiciel.