Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 958 réponses
  • 473 participants
  • 524 493 vues
  • 581 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
7081
Corrigé, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7082
Hello. J'ai remarqué que le keytar Roland Ax Edge est classé dans informatique musicale et pas dans la catégorie instruments électroniques
https://fr.audiofanzine.com/keytar/roland/ax-edge/

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7083
Oui, on n'a qu'une seule catégorie Keytar, qui regroupe les keytars contrôleurs (bien classés dans Informatique musicale, comme les autres claviers maîtres), et les keytars synthés qui devraient effectivement être classés dans les Instruments électroniques.
7084
D'après ce que je vois on a juste 19 produits dans la catégorie Keytar (contrôleurs). C'est sûr qu'on pourrait faire une catégorie pour ceux qui sont "autonomes" si on en a quelques uns. En attendant on va les laisser où ils sont.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7085
annonce pour une pédale délai mini dans une page pédale réverb
https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/tc-electronic/hall-of-fame-2-reverb/petites-annonces/i.2129671.html

PS: toujours pas de bouton pour signaler rapidement et efficacement des erreurs (catégorie, prix etc...) ?
merci

"A groove juice a day keeps the doctor away"

7086
J'ai rentré quelques modules Rack 500 que j'utilise et qui sont pas dans la base de donnée, à deux reprises ils ont été supprimés.

C'est quoi la politique par rapport aux ajouts de matériel ? Moi pas comprendre, j'ai mit les photos, la bonne section, le bon nom, et copié collé les infos du site constructeur. Je vois pas tellement quoi faire de plus. C'est du matos qui gagnerait à avoir une fiche.

Pourquoi c'est supprimé ?

CAPI VP 28 Platinum
HRK C544
Bereich03 Density
...

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 12:18:48 ]

7087
Citation :
C'est quoi la politique par rapport aux ajouts de matériel ?
C'est au minimum un avis, un tuto/astuce ou une discussion dans le forum.
7088
Je souhaite ajouter un produit sans faire semblant de vouloir en parler, et incertain de ce que j'en pense : comment je fais du coup ?
7089
On comprend que ça aille de pair, mais comment lancer une discussion ou rédiger un avis sur un article non référencé?

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 13:35:06 ]

7090
Ce module Bereich par exemple, l'équipe a annoncé sa sortie, y'a un post dans le forum du coup.
https://fr.audiofanzine.com/filtre/bereich03-audio/lc-hc/
Mais à côté t'as d'autres modules Bereich03 qui ont pas été annoncé. Je souhaitais ajouter le module "Density". Il a été supprimé deux fois. Je viens de le recevoir : j'ai pas d'avis. J'ai pas envie d'en parler du coup. Par contre à un moment je suis susceptible de vouloir le vendre. Bref... A partir du moment ou on remplit toutes les infos, je vois pas pourquoi la fiche est supprimée.

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 13:39:03 ]