Il ne faut pas ajouter de produit simplement pour la création d'une petite annonce.
Quand la marque ou le produit n'est pas présent dans notre base de données, vous devez cliquer sur le lien bleu en bas à droite du cadre "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine".
Vous pourrez alors rentrer le nom de la marque (ou cliquer sur le lien bleu "je ne trouve pas la marque”) et la catégorie correspondante.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7190Posté le 15/01/2021 à 15:05:39
zan33
2 produits c'est un peu juste pour créer une page série. Surtout qu'il faudrait le faire pour tous les "claviers".
L'idéal serait un jour que dans une page on puisse avoir le prix neuf et les occasions selon le nombre de touches.
Corbo-Billy
Le hic c'est vraiment que si quelqu'un ajoute une image dans un topic du produit c'est hébergé dans le média du-dit produit.
Lennon Mercury
Je pense qu'il a déjà été signalé et que c'est un classique produit qui selon une personne devrait être dans cette catégorie et pour une autre dans une autre catégorie.
Je vais vérifier.