Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 000 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7091
sublime gate, il suffit de créer la fiche produit.

lowlou, dans ce cas tu n'ajoutes pas le produit.
7092
Mon avis c'est qu'il est un peu absurde de demander un avis :bravo:.
7093
Krapod : ok merci !
Lowlou : les avis sont un point fort d'un site communautaire, certains avis sont déterminants. J en ai posté un sur une basse relativement peu répandue, ça peut guider quelqu'un qui ne peut pas la tester de suite en magasin

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 13:51:13 ]

7094
Il ne faut pas non plus créer de fiche produit pour une petite annonce ! :mrg:
On a rédigé une charte d'ajout de produits, elle est prête, il ne reste qu'à la mettre en ligne "techniquement".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7095
@Sublime gate : Je suis bien d'accord, les avis c'est chouette, mais là, exemple, la marque Bereich03, personne la connait : le gars qui fabrique les modules c'est un ingé son allemand qui ne fait pas de com. Les équipes de AF passent parfois à côté de la sortie de ce genre de matos. Il peut être intéressant que l'utilisateur ajoute ce qui passe entre les mailles du filet. J'ai pas la prétention d'avoir quelque chose de valable à dire sur le matériel que j'utilise, donc je vais pas donner mon avis ; d'ailleurs de manière génerale je donne mon avis que lorqu'on me le demande pas, en atteste mon précédent message. Bref... Encore une fois, si la fiche est bien faites, jolie photo, laius constructeur etc, ces ajouts de matos spontanés faits par l'utilisateur Lambda devraient être tolérés.

@Docplus : non c'est clair, c'est dailleurs pas ma motivation (je voulais compléter la section "mon matos", et peut être aussi ajouter à terme l'ensemble de la gamme de couleur sur AF, ces petits modules vendus par DIYRE, HRK, LTL). Mais je pose aussi la question : même si la création d'une fiche est motivée par une vente ; le cas échéant, why not ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 14:05:00 ]

7096
"not" parce que nous avons plein de pages vides qui en plus de ne pas avoir d'utilité pour les membres nous nuisent au niveau du référencement Google. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7097
Ah ok bon bah là je comprends. Ma copine doit faire des phrases courtes dans les articles qu'elle poste en ligne, sinon Google est pas content. Bientôt il faudra qu'on marche tous tout droit et qu'on tourne en angle droit pour aider les voitures autonomes et le traçage par satellite. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 17:54:06 ]

7098
:mrg:



_ _ _ _ _ _ _
Citation :
Il ne faut pas non plus créer de fiche produit pour une petite annonce !


Ici, un cas similaire de brebis-raleuse vaguement égarée dans un nuage de moutons :

https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/daslight/light-rider/avis/r.178936.html?utm_source=weekly_newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter+hebdo+du+24+octobre+2020
7099
Citation :
Pouvez-vous me venir en aide


Dans un avis ça va être difficile :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7100
Citation de Doc :
Il ne faut pas non plus créer de fiche produit pour une petite annonce ! :mrg:


Je n'ai rien à vendre mais cela me semble contre productif pour looper. Si je ne peux pas vendre sur AF, je vais sur un autre site et je n'utilise pas looper.