Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 504 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7211

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7212

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7213
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7214
Ce Keytar est classé en "informatique musicale" au lieu de "instruments électroniques" : https://fr.audiofanzine.com/keytar/roland/ax-edge/

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7215
Je suis certain qu'on a déjà discuté des Keytar et la décision avait été de les laisser tous dans Keytar.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7216
Oui, mais pourquoi les Keytars sont classés dans "informatique musicale" ? Surtout que l'AX Edge est un synthé et non pas un contrôleur midi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7217
7218
Mort de rire, ça y est j'ai un début d'Alzheimer :facepalm:
Mais bon, faut pas m'en vouloir, chaque fois que j'ouvre la page de mon matos, je suis toujours surpris de retrouver mon Ax Edge dans la catégorie "Informatique musicale" et pas "instruments électroniques"... Pourtant, quand j'en joue, je n'ai pas le sentiment d'être devant mon ordinateur :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7219
Je suis tombé sur ça en reluquant une annonce, mais à mon avis (c'est même sûr), il est jamais sorti:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/elka/synthex-2/
7220
Je confirme