Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 927 réponses
  • 465 participants
  • 519 028 vues
  • 573 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
7191
Citation de Doc :
zan33
2 produits c'est un peu juste pour créer une page série. Surtout qu'il faudrait le faire pour tous les "claviers".

C'est vrai que Yamaha en sont à 3 :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/yamaha/yc/
:clin:
7192

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7193
https://fr.audiofanzine.com/caisson-de-basse-pour-le-monitoring/focal/solo-6-sub/

Le solo sub 6 n'existe pas au catalogue Focal.

Il s'agit en fait d'un doublon avec le Sub 6 dont la fiche existe déjà. :clin:
7194
Tiens j'ai remarqué que les pédales d'effet Boss ("compact pedals") n'avaient pas de série attitrée... :(
7195
Focal: fusion
Boss: on a fait les séries autrement.

7196
La nouvelle série YC de Yamaha (61, 73, 88). Ils sont rangés dans "Workstations", ce sont plutôt des "pianos numériques" de scène, comme les Nord Electro qu'ils concurrencent.
EDIT : Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir fait remonter l'information... :volatil:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 17:09:57 ]

7197
Citation de Doc :
Lennon Mercury
Je pense qu'il a déjà été signalé et que c'est un classique produit qui selon une personne devrait être dans cette catégorie et pour une autre dans une autre catégorie. :mrg:
Je vais vérifier.
Doc Plus, le Korg Kronos, le Roland Fantom, le yamaha Montage etc sont des workstations, c'est à dire des claviers comportant notamment une section de synthèse et un séquenceur. Les Yamaha YC n'ont ni l'un ni l'autre, ils comportent comme les Nord Electro par ex une section orgue, une section pianos et une section "échantillons".

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 17:17:57 ]

7198
Citation de Zuma :
La nouvelle série YC de Yamaha (61, 73, 88). Ils sont rangés dans "Workstations", ce sont plutôt des "pianos numériques" de scène, comme les Nord Electro qu'ils concurrencent.
EDIT : Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir fait remonter l'information... :volatil:

C'est pour ça que je l'ai mis dans le sondage.:mrg:
7199
Donc je le déplace dans Pianos Numériques ? C'est votre ultime bafouille ?

7200
Ça aura pris du temps cette histoire... Signalé au post 6747 pour être déplacé dans la catégorie Pianos de scène.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 23:22:21 ]