Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 485 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7221
Lennon Mercury, t'inquiète c'est pas le seul produit qui ressort de temps en temps ici. :mrg:
Le rangement par catégories n'est pas parfait, on fait avec ce qu'on a en attendant de peaufiner par ici et par là. :bravo:
Dans ce cas là, le mieux selon moi est qu'il reste dans la catégorie Keytar même si cette catégorie est dans informatique musicale.

Kaboom la fiche du produit qui n'est jamais sorti vu qu'elle était vide (en dehors de la PA achat du jour).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7222
Tiens, je viens de m'apercevoir que les produits de la marque Maestro rebondissent sur le site de Gibson, lorsqu'on clique sur le petit symbole pour se diriger sur le site officiel de Maestro:

https://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-western-electro-acoustique/maestro/ed-2/avis/
7223
Maestro doit/devait appartenir à Gibson et ne fabriquait pas des guitares.
Je vais créer une marque Maestro Guitars pour y déplacer les produits créés sous Maestro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7224

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 12:10:03 ]

7225
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7226
Salut, Analog Lab V, qui fait suite à Analog Lab 4 n'est pas référencé sur la base.
7227
Le Trace Elliot GP 12 SMX est classé dans les préamplis basses alors qu'il s'agit d'une tête d'ampli en rack :
https://fr.audiofanzine.com/preamplificateur-basse-en-rack/trace-elliot/gp-12-smx/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 19:05:35 ]

7228
L'Analog Lab V sera créé un jour si quelqu'un a quelque chose à dire dessus. :mrg:

Tu es en train de me dire qu'ils mettent Pre-amp dans le nom du produit mais que c'est une tête ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7229
Oui je ne comprends pas leur logique chez Trace Elliot, ils appellent ça un préamp et en plus ils disent qu'il est stéréo. Je ne vois pas où elle est la stéréo, il a bien 2 sorties HP mais un truc m'échappe. Je n'ai jamais vu cette tête en vrai, il faudrait que quelqu'un confirme mais ça m'a tout l'air d'être une tête d'ampli tout à fait conventionnelle. En tous cas tous les avis parlent bien d'un préampli + ampli de puissance vu qu'ils branchent un cab dessus pour jouer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 01:03:11 ]

7230