Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 513 996 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7691
Bonjour :)

Peut-être l'ajout d'un Scuffham S-Gear v3 dans logiciels ?

Merci ;)
7692

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7693
Hello. L'appli Bandlab n'a pas de fiche produit. Il n'y a que Cakewalk by Bandlab.
Du coup, on retrouve des questions relatives à Bandlab dans le forum de Cakewalk by Bandlab. Où elle ne reçoivent d'ailleurs pas de réponse.
Je pense qu'il serait bien de la créer. C'est une appli qui semble avoir pas mal d'utilisateur et bien se développer (une sorte de Garage Band orienté collaboratif).
7694
Salut Doc.
Les récents Yamaha CK ont été classés avec les arrangeurs. Or il ne possèdent pas de sections rythmique/arrangement. Ce sont des claviers de scène. A voir si on les range dans les pianos numériques (comme les Nord Electro), ou plutôt dans les synthés numériques (comme les Nord Stage).
7695
Dsl Will pour l'attente: https://fr.audiofanzine.com/workstation-daw-sequenceur-iphone-ipod-touch-ipad/bandlab/bandlab-app/.
N'hésite pas à nous signaler les topics qui selon toi devraient être déplacées.

Krapod, merci je vais regarder ça.
edit: Étant donné que Yamaha distingue sur leur site "claviers de scène" et "synthés", je penche pour "pianos numériques".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 22:14:52 ]

7696
7697
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7698
Hello, une photo de ma guitare a été mise en illustration dans la fiche produit du Neural Amp Modeler
Merci de la retirer, elle était là pour présenter la guitare utilisée dans les 2 tests audio que j’ai réalisés et postés dans Commentaires-sur-la-news-neural-amp-modeler-passe-en-version-0-7-1.html

Les tests audio peuvent être ajoutés à la fiche produit concernée si ça peut servir :mrg:
Neural Amp Modeler - Vox AC10 - Clean
https://soundcloud.com/hermon-de-vinon/neural-amp-modeler-vox-ac10-crunch

Belle journée correctrice :clin:
7699
J'ai supprimé la photo de l'espace médias du produit. Dès que tu uploades une photo depuis ton disque dur sur AF, elle est obligatoirement enregistrée dans l'espace médias du produit ou de la catégorie afin de pouvoir être affichée. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7700
Bonjour,
Il y a une petite erreur dans les spécifications techniques de ces enceintes.
Elles ont un hp de 5 pouces, ce qui est équivalent à 127 millimètres, or il a été indiqué par erreur que le hp fait 203 mm (équivalent à 8 pouces).
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/jbl/305p-mkii
Il s'agit certes, d'une petite erreur de rien du tout...
Bonne journée à vous

...... ZOLTAN !!!