Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 496 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7741
Citation de Zorks :
Qu’est ce qu’on fait, chef ?


« Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert »
7742
Qu'est-ce qui ne va pas sur la fiche du JT-4000 ? Elle m'a l'air très bien :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7743
Citation de Zorks :
Hello, j’ai créé et bien salopé la fiche produit pour le Behringer JT-4000 micro, et maintenant plus moyen de faire de modifs.

Qu’est ce qu’on fait, chef ?


Ce matin je vois juste la fiche créée hier par notre Pauline nationale ( https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/behringer/jt-4000-micro/ ) donc tout va bien !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7744
Ah oui ok j'ai manqué de précision : il s'agit de la fiche technique que j'ai mal fichue. La fiche produit était déjà la (et en bonne et due forme)
7745
OK je l'ai vidée. Ca tombe bien car elle doit être en français ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7746
Heu … bon ben alors on fait comme ça.

J’avais fait la traduction, mais c’était sans doute pas assez bien.
7747
Arf désolé je pensais que tu voulais un canevas vierge et j'ai vu de l'anglais alors j'ai fait 1+1 et finalement le résultat est oops. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7748
Non mais je crois que Zorks s'est mal exprimé dès le départ, moi non plus j'avais rien compris à ce qu'il voulait :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7749
x
Hors sujet :
Oui je m'exprime souvent très mal


Recapitulatif :
- je remplis la fiche technique, la ou ca dit "votre aide est bienvenue"
- c'est moche, pas moyen de savoir avant de publier , ça ne rend pas du tout sur smartphone, et je ne sais pas comment éditer (et je crois qu'on ne peut pas)
- je demande a pouvoir modifier, et comme ma demande est imprécise, Doc+ nettoie par le vide, ce qui est logique finalement.

Donc je ne sais pas comment remplir proprement une fiche technique, je vais faire une demande pour que soit créé un canevas pour garder de la cohérence entre les editeurs, et que l'on puisse editer. Et ce, des que j'ai trouve le bon thread (genre "Vos suggestions d’amélioration"). Je ne sais pas si la demande va aboutir.

Que vaut-il mieux ?
1 des fiches produits avec une fiche technique absente, souvent parce que pas disponible lorsque le produit est publie
2 des fiches techniques disparates et/ou difficiles a lire
3 un post sur ce thread et intervention d'un modo a chaque fois qu'on veut corriger/modifier une info

Je vous avoue que je vais de plus en plus régulièrement sur les sites de vente en ligne pour obtenir ces info, car souvent il y plus de choix de filtres, et quand j'ai besoin de connaître une dimension ou une tension d'utilisation, le site constructeur. Et moins sur AF.

Bon voila, je retourne a mes pensées obscurcies et inexprimables.

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 15:53:02 ]

7750
Une fiche tech complète c'est vachement bien. Si les infos sont dispos à la création de la fiche, évidemment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?