Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un peu plus compliqué que ça. Avant, le REV2 était bel et bien vendu sous la marque DSI. Il suffit de regarder les photos du test pour en avoir la preuve.
0
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7772Posté le 12/10/2023 à 23:23:02
Oui, et aujourd'hui c'est vendu par qui?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
7773Posté le 12/10/2023 à 23:47:51
Le Sequential REV2 existe,en effet. Mais tu semblais dire que le DSI REV2 était une mauvaise attribution, alors que le DSI REV2 existe.
C'est là qu'on verra la souplesse du modèle de la base de donnée d'AF.
0
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7774Posté le 14/10/2023 à 15:28:00
Quel idiot je fais !
J'ai créé un nouveau produit avec sa fiche technique et un avis : M-Vave WP-10
Et j'ai mis l'image d'un autre produit.
Voici la bonne image :
Merci de corriger on erreur
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 17:58:37 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7775Posté le 16/10/2023 à 23:05:31
Sur la page Sequential d'AF, on lit "Nouveau nom de la marque Dave Smith Instruments (DSI), mis en place en septembre 2018.".
Donc je vais juste passer en "plus fabriqué" les produits concernés côté DSI.
edit: en fait ça va demander plus de travail vu qu'on n'a pas de fiche pour REV2 (surement pas le seul produit) sous le logo Sequential. Même les magasins ont encore des images avec logo DSI.
Aussi, photo remplacée !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 23:11:57 ]