Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zorks, ta demande manquait de clareté mais de mon côté j'ai assumé à tort que tu voulais que je la vide car c'est généralement ce qu'on me demande dans ce genre de cas. 50-50 !
La réalité est qu'on vit dans la Googlesphère et qu'on doit donc faire plaisir à Mr Google.
Mr Google veut du français car AF est un site français et Mr Google n'aime pas le contenu doublon. Il ne faut donc pas copier/coller des infos mais idéalement taper son propre texte avec ses mots.
Après je vous rassure, je ne fais pas la chasse aux specs copiées/collées et en anglais !
Généralement les news contiennent une description et les specs mais ce n'est pas mis dans les 2 cadres dédiés (les membres peuvent juste remplir les specs / fiche technique) pour ne pas faire doublon. Il faudrait pouvoir les afficher aux membres mais les cacher de Google. Peut être un jour !
J'ai déjà suggéré un genre de canevas de specs par type de produit mais de mémoire ça n'a pas été retenu et je pense que c'est en lien avec Mr Google.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.