Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 022 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7751
Zorks, ta demande manquait de clareté mais de mon côté j'ai assumé à tort que tu voulais que je la vide car c'est généralement ce qu'on me demande dans ce genre de cas. 50-50 ! :mrg:

La réalité est qu'on vit dans la Googlesphère et qu'on doit donc faire plaisir à Mr Google.
Mr Google veut du français car AF est un site français et Mr Google n'aime pas le contenu doublon. Il ne faut donc pas copier/coller des infos mais idéalement taper son propre texte avec ses mots.
Après je vous rassure, je ne fais pas la chasse aux specs copiées/collées et en anglais !

Généralement les news contiennent une description et les specs mais ce n'est pas mis dans les 2 cadres dédiés (les membres peuvent juste remplir les specs / fiche technique) pour ne pas faire doublon. Il faudrait pouvoir les afficher aux membres mais les cacher de Google. Peut être un jour !
J'ai déjà suggéré un genre de canevas de specs par type de produit mais de mémoire ça n'a pas été retenu et je pense que c'est en lien avec Mr Google.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7752
Général Gogol, s'il te plaît :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7753
Erreur de classement : le Marshall 2195 JMP Lead & Bass appartenant à la série JMP Solid State devrait être classé dans la catégorie « Têtes d'ampli guitare à transistors » et non pas dans celle des « Têtes d'ampli guitare tout lampe » comme actuellement.
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/marshall/2195-jmp-lead-bass/
7754
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7755
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut signaler le problème, mais le Neve 88RS est lié à un autre produit: le SSL E Series Channel Strip

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 20:37:32 ]

7756
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7757
Bizarre je voulais mettre en vente mon e-mu E4R et le produit n’existe plus sur AF !!!

C’est un produit qui a bcp d’annonce … à remettre !
7758
Normal, l'E4R n'existe pas ! :mrg:
7759
Étrange je viens de retrouver la fiche sous emulator IV (je suis persuadé qu’il y a avait bel et bien une fiche pour l’E4R avant)

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 09:31:50 ]

7760
C'est possible qu'il y avait une fiche doublon avec un nom "inventé".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.