Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 8 043 réponses
  • 483 participants
  • 541 679 vues
  • 588 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
8021
C'est corrigé, merci !
N'hésitez pas à utiliser le signalement situé juste en dessous de la liste des vendeurs. :clin:

Pour information, nero a mis en place il y a quelques mois un outil pour détecter les écarts de prix qui bien souvent s'expliquent par un produit mal associé.
On a corrigé les un peu plus de 1000 mauvaises associations et depuis on surveille quasi quotidiennement.
C'est sûr que l'outil ne détecte pas 100% des erreurs mais c'est déjà un gros plus ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8022
Merci à toute l'équipe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8023
Bonjour,

Est-il possible de créer la marque belge ZP microphone ?
J'ai acheté un de leur modèle d'occasion et ça sonne vraiment bien.
leur site : https://www.zpmicrophones.com

Cordialement
8024
Si c'est pour laisser du contenu durable, tel qu'un avis, oui on ajoutera la marque.

8025
Bonjour,
Serait-il possible de créer une sous-catégorie pour 'Steinberg HALion' intitulée 'Autres plugins HALion' ?
Je revends un plugin Metal & Ice et ne vois pas dans quelle catégorie le placer, il est actuellement quasi invisible.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas car nombre de plugins HALion existent sans qu'il soit possible de tous les référencer.
Merci.
8026
Une catégorie c'est un type de produit tels que clarinette ou séquenceur. Donc non, on ne peut pas créer une sous-catégorie "Autres plugins HALion".
Je vois que vous avez lié votre annonce à la bonne marque et à une catégorie. C'est très bien comme ça. :clin:

8027
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Harley Benton Amarok-6. Celle-ci n'est référencée que dans la catégorie guitares pour gaucher. Est il possible de la mettre dans la catégorie guitares électriques solidbody de forme sc?
Merci ;)

[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 13:44:54 ]

8028
Déplacée, merci !

8029
Citation de Doc Plus :
Une catégorie c'est un type de produit tels que clarinette ou séquenceur. Donc non, on ne peut pas créer une sous-catégorie "Autres plugins HALion".

Merci pour la réponse mais je remarque qu'il existe desjà des 'sous-catégories' sous HALion, et laissant ma vente ainsi, je n'ai aucun visite
Entre nous je ne vends plus rien sur AudioFanzine depuis des mois, tout passe par LBC beaucoup plus performant en mise en avant des ventes.
Et ce n'est pas faute d'avoir payer pour remonter mes annonces, paiements sans effets.
J'ai constaté cette baisse des ventes depuis un an ou deux, petit à petit.
Si je ne vendais pas les mêmes instruments ou plugins ailleurs que sur Audiofanzine, je pourrais penser que cela vient de mes annonces, mais ce n'est pas le cas.
Il faut peut-être se poser des questions, non ?
AudioFanzine ne devient-il plus qu'un site de marketing pour produits musicaux ???

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 08:32:52 ]

8030
Pourtant, sur leboncoin, y’a pas de sous catégorie machin truc. Ça doit venir d’autre chose.