Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 927 réponses
  • 465 participants
  • 519 050 vues
  • 573 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
7921
L'image d'illustration de ce produit n'est pas la bonne. Voici un lien vers mon annonce de vente avec des photos de la bonne housse de transport :

https://fr.audiofanzine.com/housse-clavier/gator-cases/gkb49/petites-annonces/i.3367151.html

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

7922
Corrigé, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7923
Bonjour,

Depuis 2 semaines, j'essai de pouvoir ajouter un produit, mais impossible de passer la charte.... J'ai beau scroller tout en bas, le bouton de validation reste grisé....
J'utilise Edge comme navigateur, si ça peu aider ^^

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

7924
Citation de Hans LOISEAU :
Bonjour,

Depuis 2 semaines, j'essai de pouvoir ajouter un produit, mais impossible de passer la charte.... J'ai beau scroller tout en bas, le bouton de validation reste grisé....
J'utilise Edge comme navigateur, si ça peu aider ^^

Hello, je viens de vérifier avec Edge et ça marche de mon côté. Aurais-tu des extensions installées comme un bloqueur de publicités par exemple ? Ces derniers posent souvent pas mal de soucis sur le site car ils empêchent certaines fonctions pourtant non liées à la publicité de fonctionner correctement.
7925
Hello, cette fois j'ai découvert Denis Manlay, artisan Limougeauds (de Limoges quoi :))
Il fabrique ses pédales ou assemble des kits déjà existant.
Perso j'ai la DM Tube Drive, clone d'une Tube Driver et ça fonctionne !! Il n'a pas de site mais est présent depuis un moment sur divers forums de la communauté.

Une tite fiche serait pas mal ;)

https://www.zikinf.com/membres/121737

Une sorte de chose

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 14:17:26 ]

7926
La fiche de ce produit est vide et inutile je pense
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/creative-labs/SBS-250/
Bonnes fêtes à toute l'équipe
7927
Elle n'est pas totalement vide et perso je suis ok sur l'utilité discutable sur AF. Vu que la marque existe encore (à ma grande surprise), je vais l'épargner.

7928
Comme toujours si c'est pour laisser du contenu durable (avis notamment) on peut l'ajouter. :clin: