Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hans LOISEAU
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7923Posté le 04/12/2024 à 10:31:16
Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'essai de pouvoir ajouter un produit, mais impossible de passer la charte.... J'ai beau scroller tout en bas, le bouton de validation reste grisé....
J'utilise Edge comme navigateur, si ça peu aider ^^
Depuis 2 semaines, j'essai de pouvoir ajouter un produit, mais impossible de passer la charte.... J'ai beau scroller tout en bas, le bouton de validation reste grisé....
J'utilise Edge comme navigateur, si ça peu aider ^^
Hello, je viens de vérifier avec Edge et ça marche de mon côté. Aurais-tu des extensions installées comme un bloqueur de publicités par exemple ? Ces derniers posent souvent pas mal de soucis sur le site car ils empêchent certaines fonctions pourtant non liées à la publicité de fonctionner correctement.
Hello, cette fois j'ai découvert Denis Manlay, artisan Limougeauds (de Limoges quoi )
Il fabrique ses pédales ou assemble des kits déjà existant.
Perso j'ai la DM Tube Drive, clone d'une Tube Driver et ça fonctionne !! Il n'a pas de site mais est présent depuis un moment sur divers forums de la communauté.
Elle n'est pas totalement vide et perso je suis ok sur l'utilité discutable sur AF. Vu que la marque existe encore (à ma grande surprise), je vais l'épargner.