Don't buy stuff from Cedric Floch !
- 441 réponses
- 102 participants
- 40 518 vues
- 106 followers
Rawdigits
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2008 à 12:39:57Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi
I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted
I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted
serpot
2347
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
431 Posté le 27/08/2014 à 15:58:04
Citation :
Certes, mais sur Leboncoin, c'est super rare ceux qui acceptent Paypal.
Que néni! J'achète et je vends sur le bon coin et Paypal dans tous les cas, autrement pas d'affaire!!
La seule règle à adopter
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
432 Posté le 27/08/2014 à 16:36:35
J'allucine ? Ce topic est actif depuis 2008 et le gars est toujours en "activité" ? Mais que fait la police ?
jbouilles
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
433 Posté le 27/08/2014 à 21:56:52
Bonjour à tous,
Et oui, je rejoins le club....
J'ai fait un virement de 550 Euros le 15 août pour une boite de légo (tour eiffel),
Même Nom, Cédric Floch et même RIB de la caisse d'Epargne.
Comme ça c'est fait.
Avez-vous porté plainte ?
Avez-vous eu une réponse de Monsieur Cazzola ?
Je pense qu'il faut se regrouper.
Merci !
Et oui, je rejoins le club....
J'ai fait un virement de 550 Euros le 15 août pour une boite de légo (tour eiffel),
Même Nom, Cédric Floch et même RIB de la caisse d'Epargne.
Comme ça c'est fait.
Avez-vous porté plainte ?
Avez-vous eu une réponse de Monsieur Cazzola ?
Je pense qu'il faut se regrouper.
Merci !
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
434 Posté le 04/09/2014 à 09:23:12
Citation :
J'achète et je vends sur le bon coin et Paypal dans tous les cas, autrement pas d'affaire!!
La seule règle à adopter
Pourquoi ? Est-ce mieux d'une quelconque manière ?
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 09:23:38 ]
serpot
2347
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
435 Posté le 04/09/2014 à 23:35:32
Pour la seule raison que pour l'acheteur ou le vendeur la garantie est de 100%.
En cas de problème et quel qu'il soi, Paypal prend le dossier en mains et crois moi que ça ne traine pas.
Règlement des litiges sous 3 jours ouvrés et si tu t'es fais berner, tu récupère ton argent sans aucun soucis.
Trouves-moi un meilleur système????
En cas de problème et quel qu'il soi, Paypal prend le dossier en mains et crois moi que ça ne traine pas.
Règlement des litiges sous 3 jours ouvrés et si tu t'es fais berner, tu récupère ton argent sans aucun soucis.
Trouves-moi un meilleur système????
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 23:36:31 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
436 Posté le 05/09/2014 à 07:43:20
Euuuh... uniquement valable pour les ventes et achats réalisés sur Ebay. En cas d'achats en dehors de la plateforme, Paypal s'en branle le coquillage.
serpot
2347
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
437 Posté le 05/09/2014 à 10:09:08
Teins ces propos, c'est de l'ignorance.!!!!
Paypal, c'est pour toutes les ventes et crois moi que ça fonctionne même pour des ventes de particulier à particulier et plutôt plus que bien, mon ami!
Quand on ne sait pas, il ne faut rien affirmer!
Paypal, c'est pour toutes les ventes et crois moi que ça fonctionne même pour des ventes de particulier à particulier et plutôt plus que bien, mon ami!
Quand on ne sait pas, il ne faut rien affirmer!
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
438 Posté le 05/09/2014 à 11:51:28
Citation de FAQ :
J'ai fait un achat hors eBay. Dans quels cas suis-je couvert?
Lorsque vous effectuez un achat sur un site marchand via PayPal, vous êtes protégé en cas d’objet non reçu ou d’objets non conformes à leur description.
J'en déduis que si ce n'est pas sur un site marchand, point de salut... Ce qui voudrait dire que les PA d'AF ne sont pas couvertes.
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:52:25 ]
serpot
2347
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
439 Posté le 05/09/2014 à 18:58:22
Bien sûr quelles le sont.
La seule chose vraiment importante lors d'une transaction qui passe par Paypal, c'est l'envoi avec un numéro de suivi du colis et ça que se soit de particulier à particulier ou sur un site marchand quel qu'il soi..
La seule chose vraiment importante lors d'une transaction qui passe par Paypal, c'est l'envoi avec un numéro de suivi du colis et ça que se soit de particulier à particulier ou sur un site marchand quel qu'il soi..
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 19:19:19 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
440 Posté le 05/09/2014 à 19:08:32
Citation de nifargov :
J'allucine ? Ce topic est actif depuis 2008 et le gars est toujours en "activité" ? Mais que fait la police ?
Je pense tout simplement que le gars n'est pas une bille en informatique et est capable de cacher son identité, ils sont même peut être plusieurs. Une arnaque de base, le gars se fait griller en moins de deux avec son ip. Je vous laisse imaginer ce qu'a empoché le ou les gars depuis 2008 puisqu'il sévit partout. A mon avis, la police, elle fait ce qu'elle peut.
- < Liste des sujets
- Charte