Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 889 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
421
Bonjour Venusangel ,

D'où en êtes vous à ce jour avec cette histoire ?
Avez vous pu faire quelque chose pour récupéré vôtre argent ?

Cordialement
Vanessa
422
Bonjour,
Victime egalement pour boite de lego.
Merci de m'informer de l'avancement de votre cote.
Bien a vous.
423
Quand tout le monde aura compris l'importance de payer ou d'être payé via Paypal, ce genre d'histoire n'aura plus lieu....:8);)
Avec Paypal, le règlement des litiges est ultra efficace, j'ai testé, c'est nickel...:aime::aime:
424
@ serpot :
C'est sûr mais encore faut-il que ton vendeur ait un compte Paypal, ce qui est loin d'être systématique lorsqu'il s'agit de musiciens vendeurs occasionnels.
425
Je me suis fait avoir aussi au début du mois sur leboncoin, son pseudo était anticca. Même si ça n'a rien à voir avec de l'audio , j'en parle quand même. Comme rudobri, c'était pour des Lego. C'était Cloud City toi aussi ?

J'ai payé par virement (360€), donc ça m'étonnerait que je puisse faire quelque chose.
Vous savez s'il utilise son vrai nom ? Parce que j'ai fait le virement via mon compte bancaire en ligne, et pour cela ils vérifient le compte du destinataire. Comme ils demandent le nom, j'imagine qu'ils vérifient si le nom correspond au compte.

Si ça peut aider, voici son IBAN :
IBAN: FR7614265006000496620589593
SWIFT/BIC: CEPAFRPP426

Je vais le signaler également.
426
Citation :
C'est sûr mais encore faut-il que ton vendeur ait un compte Paypal, ce qui est loin d'être systématique lorsqu'il s'agit de musiciens vendeurs occasionnels.


C'est ce que je dit: "Quand tout le monde aura compris" ;);)

Je ne vends et n'achète qu'avec Paypal. Pas de Paypal, pas de vente, pas d'achat, le principe est clair!:8)
427
428
Pourquoi faut il le dire ? :noidea:

Moi, j'envoie ma carte et le code, c'est plus rapide ! :roll:

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 12:09:41 ]

429
Citation :
Le truc à ne jamais faire.

Certes, mais sur Leboncoin, c'est super rare ceux qui acceptent Paypal. La plupart du temps j'envoie même un chèque par la poste, et j'ai jamais eu de problème.
Je me suis dit qu'un virement était toujours plus secure qu'un chèque, parce que c'est facile de retrouver le mec à partir de l'IBAN et du nom.
Mais visiblement le Cédric Floch en a rien à foutre de tout ça.
430
Sauf erreur de ma part, un chèque constitue une preuve de paiement. Pas un virement. Allez savoir pourquoi !
En gros, faire un virement à quelqu'un, c'est comme lui filer du liquide sans reçu.

A vérifier, mais c'est ce qui m'avait été indiqué il y a bien longtemps par ma banque dans une affaire délicate. Ça a pu changer.