Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle catégorie : lumière

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 1 296 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouvelle catégorie : lumière
Et si on creait de nouvelle sections de produits et de nouveaux forum consacré a la lumiere ? il y as deja une section pupitre lumiere pourquoi ne pas continuer ? (et puis ça me fait un peu mal de voir un par 56 ou un scan martin dans la rubrique controleur lumiere)
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon oui effectivement y' as encore quelques inexactitude et quelques produits qui se baladent (en particulier des problemes de rangement chez martin qui sont des chieurs confirmés avec leur 5 ou 6 structures commerciales differentes). Je prend le temps demain de verifier tout ce qui n' est pas a sa place ou pas bien forumlé et je vous poste ça ici ! Pour ce qui est de la question de audioconcept (je croit) Il faudrait renommer la cat. Par pour qu' elle englobe tout l' eclairage "classique" (PAR, PC, fresnel, poursuite, decoupe, etc ...)

Quelques marques tres connues :

Martin
Clay Paky
Coemar
Stagetech
Robert julia (cocorico !)

Un peu moins connu mais commencent a prendre de l' importance :

Robe
Pearl river

Ce ne sont que des exemples il y a evidemment autant de marques en eclairage qu' en audio !

Pour les fiber source c' est bien des effets (mais je ne sait pas di ça existe des fiber source en DMX ... j' en doute !)
Et pour les controleur d' enceinte c' est une blague fidji ????

P.s : pour psycom je t' ai rajouté dans la categorie des asservis la lyre la plus connu dans le domaine de l' eclairage et sans doute une des plus efficaces !
62
Ouais bon entre autre les EGO de martin ne sont pas des asservis mais des projecteurs d' effets, le atomic 3000 dmx est un stroboscope, le AF-1 FAN de chez martin n' est aps une machine a fumée mais un ventilateur utilisé pour la projeter (la fumée ! lol) et les machines JEM comme leur nom l' indique ne sont pas de chez martin Light (jem est la branche martin qui fait les machine a fumée pro mais c' est une marque a part entiere lol). Pour la suite rendez vous demain !
63
Salut,

je découvre tardivement ce sujet que je voulais lire depuis quelques temps.

Je trouve excellente l'idée de création des rubriques lumière. Je les attendais avec impatience pour poster toutes mes questions !

B.B.