Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle catégorie : lumière

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 1 295 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouvelle catégorie : lumière
Et si on creait de nouvelle sections de produits et de nouveaux forum consacré a la lumiere ? il y as deja une section pupitre lumiere pourquoi ne pas continuer ? (et puis ça me fait un peu mal de voir un par 56 ou un scan martin dans la rubrique controleur lumiere)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mais essaye de sampler le bruit d' un Par 64 dans lequel tu mord !!!

t'as le droit de t'alimenter comme tu veux, mais moi je préfère le sandwiche


D'accord donc pour une rubrique "Sono et alimentation" avec comme sous catégories "diététique", "gastronomie", "le pt'it dej des stars", "les aliments qui font pêter en scène"?
42
Soit pas grognon ragoutoutou .. c bien qu'af evolu non ?
le light show, c fait partit de la scene, c assez complexe, et on s'y pert aussi vite qu'en audio
pour les sandwitch et autre y'a eu au moins 120 tread traitant du cassou de berri ou de la choucroute de bretagne, qu'est ce qu'on s'en fout ...

moi je dit viendez les lighteux, si au passage j'arrive a comprendre deux trois trucs, je serait content ...

par contre duch on compte sur tes connaissance pour referencer du matos ds les categories , ect ect ..
43
Yep je m' y suis deja mit ! Bravo psycom pour tout le travail fait !!!!!
44
Bon ben j' ai fait la majeure partie de ce que je possede je suis fourbu lol !
45
Y a une rubrique PAR et pas de rubrique PC et decoupe ???? et la rubrique controleur .. c'est au sens controler ... outesteur DMX ??? si non, ca rejoint la categorie table DMX ou alors c'est une sous categorie ????
46
Euh... Si tu le dis !
Duch & audioconcept, si vous vous mettez d'accord pour une nouvelle catégorie on la rajoute.

Mon blog sur l'écologie.

 

47
Duch, dis-moi, j'ai mis les Fibersource dans effets lumineux et lasers, c'est la bonne catégorie ou pas ?
48
Oui, ca doit etre bon .. par contre y'a kelke soucis ds "console d'eclairage", y'a des roboscan qui s'y ballade
49
Faut les mettre où ? :(((
50
Hehe ds projecteur, asservis ...
console d'eclairage c'est comme ds le son, c'est une console, koi :clin:
mais pleure pas, c'est pas grave