Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est AF ou mon ordi qui merdent ?

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 274 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion C'est AF ou mon ordi qui merdent ?
Depuis ce matin les boutons pour consulter les forums "Tous" "Surveillés" ou "Flagués" me renvoient immédiatement sur le message bien connu de crosoft: "impossible afficher la page, le site recontre peut-être des difficultés etc etc....." c'est moi ou c'est un serveur AF qui merde ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui déjà hier je n'avais pas accès à certains topics et à certains produits, mais vu les problèmes que j'ai avec ma live box j'avais des doutes sur l'origine du problème.. Bref ça à l'air de remarcher impec en tout cas :bravo:
22
Moi aussi hier ça me l'a fait. Les forums n'étaient pas toujours accessibles. Rien de bien méchant. AF est quand même très sollicité, on peut bien leur accorder une petite défaillance passagère. L'occasion de bouger son cul de derrière l'ordi :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

23
Ouai ce matin j'ai eut peur... pas AF... que vais-je devenir...lol

Mais a présent tout va bien un café et c'est repartit...
24
Euhh, je trouve que ça rame ce matin sur AF. Ca met 3 plombes à afficher les pages. Quand je clique sur un lien, c'est pareil. Et il y a eu un soir de cette semaine où je n'arrivais pas à accéder au site.

Suis-je le seul?

EDIT : rhooo ça va mieux tout d'un coup. On va donc dire que ma remarque était valable jusqu'à 11H19 :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25
Ca ramait DUR ce matin mais tout à l'air OK maintenant. Chez moi.
Bon week
26
Je retire ce que j'ai dit dans mon EDIT, ça continue à merder grave cette AM. J'ai maintenant des "Delai d'attente dépassé" au chargement des pages d'AF :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
Problème réglé... un concurrent de Google aspirait le site un peu trop violemment (vraiment trop :8O: )
28

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29
Bonsoir tout le monde

Je ne sais pas trop si ma question aura sa place ici, mais je ne pas visionner les vidéos des usines Godin. J'avais essayé de mettre Flash Player à jour mais ça m'avait mis la zone. Ma web-cam déconnait. Je suis revenu sur mes pas et c'était bon (pour la web-cam).

Ne serait-ce pas le player qui serait en cause ? Sur certains myspace c'est le même cinéma, et même le FSI Viewer de Thomann.

Mais ici nous nous intéresserons surtout au lecteur de vidéos d'AF.

Suis-je le seul dans cette galère ?

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

30
J'ai l'impression que tu es le seul... :?!:

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment la mise à jour de flash player peut poser des problèmes avec ta webcam ?

En tout cas si tu as le même problème avec d'autres sites similaires, c'est plutôt flash qui est en cause et non le player ou encore moins les vidéos elles-mêmes.