Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 14:20:02C'est AF ou mon ordi qui merdent ?
Depuis ce matin les boutons pour consulter les forums "Tous" "Surveillés" ou "Flagués" me renvoient immédiatement sur le message bien connu de crosoft: "impossible afficher la page, le site recontre peut-être des difficultés etc etc....." c'est moi ou c'est un serveur AF qui merde ?
Et penser à faire le ménage en profondeur de temps à autres: http://www.ccleaner.com/download/builds
(il y en a d'autres, mais j'aime bien celui-ci en version Slim ou Portable)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jeanseb85
16887
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 18/09/2008 à 11:47:04
Citation : c'est plutôt flash qui est en cause et non le player ou encore moins les vidéos elles-mêmes
Il y a 5 minutes je suis allé voir un truc sur le site de "La rue kétanou" et j'y ai vu un player à celui d'AF. A tout hasard, je clique.... miracle ! la vidéo fonctionne, j'ai réussi à la voir. Je reviens sur AF vite fait... sans succès.
Mais rassurez-vous, ça ne remet pas en cause tout le bien que je pense de ce site. Je l'adore (sincèrement)
Bon allez, je ne vous dérange pas plus longtemps avec mon ordinathan à 2 balles